Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 VIDEOS. Johnny Hallyday a enflammé New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

VIDEOS. Johnny Hallyday a enflammé New York Empty
MessageSujet: VIDEOS. Johnny Hallyday a enflammé New York   VIDEOS. Johnny Hallyday a enflammé New York Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:24

WEB - GOOGLE - Actualité > Culture / Loisirs

VIDEO. Johnny Hallyday a enflammé New York

Publié le 08.10.2012, 06h36 | Mise à jour : 09h16

VIDEOS. Johnny Hallyday a enflammé New York 2214587_johnny_640x280

Après deux concerts de Montréal la semaine dernière, Johnny a chanté dimanche soir à New York pour la première de sa carrière.


Johnny est bien de retour. En forme malgré ses 69 printemps et ses récents ennuis de santé, la rock star s'est produite pour la première fois de sa vie à New York. Après les deux méga-concerts de Montréal, qui ont chacun réuni jeudi et vendredi 15 000 personnes, Johnny a choisi le cadre plus intime du Beacon Theatre, petit bijou de 2800 places construit en 1929.

Durant près de deux heures, Johnny Hallyday a bien sûr chanté ses plus grands tubes, mais il s'est aussi amusé à interpréter deux titres en anglais, dont "I'll never let you go" d'Elvis Presley. Il a également tenu à rendre hommage à Michel Berger en reprenant «Diego libre dans sa tête». Il a terminé par la célèbre chanson de Jacques Brel «Quand on n'a que l'amour», accompagné d'un simple piano.

Pantalon et veste de cuir noir, croix d'argent autour du cou, le chanteur n'a pas eu à faire beaucoup d'effort pour «allumer le feu», son premier titre de la soirée. Le public, largement composé de Français était conquis d'avance, beaucoup connaissaient par coeur tous les tubes de l'idole des jeunes.

C'était à la fois intime et spectaculaire

«J'arrêtais pas de pleurer, j'étais comme un fou», a déclaré Jean-Christophe, un fan venu de Tampa en Floride. «J'ai eu Johnny au biberon. Et même si j'ai quitté la France en 95, ça ne s'oublie pas. Je l'avais vu à 14 ans à Nice, je n'aurais jamais cru le revoir vivant». Il est là avec sa femme américaine, Sandra, qui si elle n'a pas succombé au charme du rockeur français, est émerveillée d'avoir vu son mari «chanter absolument toutes ses chansons».

Michel, un magasinier de 53 ans, est venu lui spécialement du Havre avec une amie. «J'étais inquiet que son concert soit annulé à cause de ce que disaient les médias sur ses ennuis de santé. Mais non, il était en forme». Ce fan parmi les fans a de quoi comparer : en 30 ans, il a vu 110 concerts de Johnny qu'il ira encore voir à Amiens le 13, puis à Rouen et Caen en novembre.

Victoire, 32 ans, Française installée à New York est là avec des amis. «On est tous là pour lui. Il est vraiment sensationnel à son âge. Et ce n'était pas trop grand, on l'a bien vu, c'était à la fois intime et spectaculaire».

Se produire à New York était pour lui une première en plus de 50 ans de carrière, et il s'en était dit «vraiment ravi». «Je connais très bien cette ville car j'y ai vécu et enregistré certains de mes albums, c'est aussi une des villes mythiques du rock'n'roll, donc il fallait que je joue ici», a déclaré Johnny Hallyday avant de monter sur scène.

http://www.francetvinfo.fr/video-johnny-hallyday-fait-son-retour-a-new-york_151865.html

Que je t'aime



Quand on a que l'amour

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
VIDEOS. Johnny Hallyday a enflammé New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Cultures & Loisirs-
Sauter vers: