Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bernard Arnault : «Je suis et je resterai fiscalement domicilié en France»

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Bernard Arnault : «Je suis et je resterai fiscalement domicilié en France» Empty
MessageSujet: Bernard Arnault : «Je suis et je resterai fiscalement domicilié en France»   Bernard Arnault : «Je suis et je resterai fiscalement domicilié en France» Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:11

WEB - GOOGLE - Actualité > Economie

Bernard Arnault : «Je suis et je resterai fiscalement domicilié en France»

Publié le 09.09.2012, 16h09 | Mise à jour : 17h36

Bernard Arnault : «Je suis et je resterai fiscalement domicilié en France» 2156787_nanard_640x280
Paris (VIIe), mercredi. Bernard Arnault à la sortie de son entretien avec Jean-Marc Ayrault, plus tôt dans la semaine.

«Je suis et je resterai fiscalement domicilié en France et, à ce titre, je remplirai, comme tous les Français, l'ensemble de mes obligations fiscales», a déclaré le patron du groupe de luxe LVMH, interrogé par l'AFP. «Notre pays doit compter sur la contribution de chacun pour faire face à une crise économique profonde», a-t-il souligné, assurant que sa «démarche personnelle engagée depuis plusieurs mois» en Belgique «ne doit faire l'objet d'aucune interprétation politique».

Samedi, Bernard Arnault avait déjà démenti tout exil fiscal en Belgique. Une source proche du dossier, jointe par l'AFP, évoquait un «projet d'investissement sensible», «qui serait facilité par le fait que Bernard Arnault ait la nationalité (belge)». Un fin connaisseur du groupe LVMH avancait, sous couvert d'anonymat, la piste d'un «lien avec Albert Frère», le milliardaire belge ami de Bernard Arnault.

Dimanche encore, les réactions politiques à cette affaire se sont succédé, de Marine Le Pen à Benoît Hamon.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Bernard Arnault : «Je suis et je resterai fiscalement domicilié en France»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Economie-
Sauter vers: