Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Drame familial au siège de la gendarmerie nationale

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Drame familial au siège de la gendarmerie nationale Empty
MessageSujet: Drame familial au siège de la gendarmerie nationale   Drame familial au siège de la gendarmerie nationale Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:08

WEB - GOOGLE - ACTUALITÉ > Société

Drame familial au siège de la gendarmerie nationale

Publié le 06/09/2012 à 15:57

Les corps d'un sous-officier et de son épouse ont été retrouvés mercredi soir à leur domicile dans la caserne d'Issy-les-Moulineaux.

Comme le révélait RTL ce jeudi, un gendarme de 43 ans attaché à l'état-major de la gendarmerie de Maisons-Alfort et son épouse ont été retrouvés morts par balles mercredi soir à leur domicile, dans la caserne qui jouxte le siège de la Direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN) d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). «Il s'agit vraisemblablement d'un drame familial dont il reste à vérifier les circonstances exactes», a-t-on appris jeudi de sources proches de l'enquête.

Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours, notamment pour déterminer la date de la mort, qui pourrait remonter au week-end dernier. «Apparemment, l'adjudant-chef a tiré sur sa femme avant de retourner son arme de service contre lui, il y a trois ou quatre jours de cela, a déclaré au Figaro une source policière. Mais personne ne semble avoir entendu les coups de feu.»

La femme de l'adjudant-chef, qui ne supportait pas de ne pas avoir d'enfant, selon les informations d'Europe 1, aurait déjà fait cinq tentatives de suicide. «La dernière avait eu lieu le 31 août», a précisé la source policière. L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Versailles.

Ce drame fait suite à celui du 25 août dernier, à Hazebrouck (Nord), où un gendarme de 50 ans avait mis fin à ses jours avec son arme de service dans les locaux de la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Drame familial au siège de la gendarmerie nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: News de dernière minute & Faits Divers-
Sauter vers: