Actualité
RAS EL MAA : un jeune se donne la mort dans un corral
22/08/2012 12 h 23 min
Le fantôme du mystérieux suicide qui vient s’enraciner dans notre société déchiquetée par l’afflux des soucis qu’engendre l’absence d’une planification parallèle, ne cesse d’arracher des vies sans distinction d’âge ne suscitant par malheur aucune projection à l’horizon des tenants du gouvernail.
Nous apprenons de source sécuritaire qu’un individu répondant aux initiales Z.T agé de 22 ans demeurant à la commune de RAS EL MAA a été trouvé étranglé avec une corde dans un corral leur appartenant le matin du premier jour de l’AID juste après la prière.
Le rapport du médecin légiste d’âpres la source, affirme que la mort était due à une strangulation provoqué par un suicide.
Le corps trouvé sans vie a été transféré à la morgue pour une éventuelle autopsie afin d’enrichir en détailles les raisons de ce suicide macabre qui a encore une fois frappé la commune et secoué les sensibilités.
D’autres sources, prétendent que l’état de santé de la victime donnait l’apparence de présenter des signes de début trouble mental. Reste à confirmer.
Par Abdelhak