| Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 | |
|
+10Nasreddine Jacques Ahmed Leïla Hakim22 Caligula Sabrina Petrus.m yasmina Jamel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 Ven 17 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
yasmina
Messages : 46 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 Sam 18 Aoû - 7:27 | |
| A mon tour de vous presenter une bonne et heureuse fete de l'aid Yasmina | |
|
| |
Petrus.m
Messages : 1409 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 76 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 Sam 18 Aoû - 8:48 | |
| Bonne et joyeuse fête de l'Aid. Amitiés aux musulmans du blog Pierre | |
|
| |
Sabrina
| Sujet: Re: Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 Sam 18 Aoû - 9:15 | |
| | |
|
| |
Caligula
Messages : 169 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 Sam 18 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
Hakim22
| Sujet: Re: Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 Sam 18 Aoû - 16:26 | |
| C'est déja la fin du Ramadan qui laisse place à la fête. À cette occasion, je souhaite à l'ensemble des membres musulmans du Blog et de la communauté musulmane de par le monde, une excellente Fête de AÏD EL-FITR avec mes meilleurs voeux à tous. "SAHA AÏDKOUM OUA KOUL ÄM OUA ANTOUM BIKHEIR" Cordialement, | |
|
| |
Leïla
| Sujet: Re: Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 Sam 18 Aoû - 16:53 | |
| Chers Frères et Sœurs, Nous célébrerons demain, à l'instar de tous les musulmans du monde entier, la fête de l’AID El-Fitr, bénie soit-elle, après que Dieu, le miséricordieux, nous ait comblés, de sa grâce, de sa bénédiction et de sa providence afin d'accomplir ce devoir religieux qu'est le jeûne et ses aspects rituels. Que Dieu exauce nos prières et nous accepte parmi les pieux et ceux qui font les bonnes œuvres. À cette heureuse occasion, il m'est agréable de vous présenter, à vous tous, frères et sœurs, Algériens, Maghrébins et à travers le Monde tous les musulmans, les meilleurs vœux et mes vives félicitations, implorant le Très Haut, le Clément de rétribuer notre jeûne, notre prière et nos bonnes œuvres, tout en souhaitant que cet événement heureux reviendra alors que notre peuple et l'ensemble de la communauté musulmane prospère sur le chemin du progrès et de la gloire. Avec toute ma sympathie, | |
|
| |
Ahmed
| Sujet: Re: Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 Sam 18 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
Jacques
Messages : 171 Date d'inscription : 09/11/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 Sam 18 Aoû - 19:04 | |
| Bonsoir,
Je souhaite à tous les musulmans une joyeuse et belle fête de l'Aïd. En ces moments de joie et de bonheur partagés, pour vous musulmans, profitons de cette fête pour oublier nos divergences et consacrons nos efforts pour nous unir en vue de faire régner l'amitié et la fraternité dans nos coeurs aussi longtemps que durera le monde terrestre. Tous mes meilleurs voeux et mes amitiés fraternelles à toute la communauté musulmane.
Amicalement,
Jacques
| |
|
| |
Nasreddine
| Sujet: Re: Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 Dim 19 Aoû - 7:20 | |
| Bonne fête de l'Aïd
Aïd Mubarak Saïd
Assalamu aleykum wa rahmatu Allah wa barakatuh mes chers frères et soeurs en Islam,
Je vous souhaite une magnifique Fête de l'Aïd El Fitr
AÏD MUBARAK SAÏD
Qu'Allah le Très-Haut accepte nos prières, notre jeûne et notre adoration à Lui seul revient la Louange et la Gloire,
le Seul Unique Dieu a être adoré de toute éternité, la seule vérité pour laquelle nous vivons et nous mourrons.
Ô Allah notre Seigneur, accepte-nous parmis tes humbles serviteurs, malgré nos fautes et nos manquements,
pardonnes nous tous nos péchés et élèves-nous au rang de ceux que Tu as comblés de bienfaits et guidés
sur le droit chemin des prophètes et des hommes pieux et fais nous entrer au Paradis El firdaws
Ô Toi le plus Miséricordieux des miséricordieux,
Ô Allah en ce jour béni de l'Eid, appaise la souffrance des miséreux, des solitaires, des malades et accorde
Ta miséricorde aux martyrs musulmans
Amin
Et fais-les entrer par Ton infinie miséricorde au Paradis le plus élevé
Allahouma Amin ya Rabbi el alamin
Wassalat wassalam ala achrafi el moursalin sayidina Muhammed wa ala sahbihi wa salam
Que le meilleur Salut et la paix soient sur notre noble prophète Mohammed, sur sa famille pure,
ses compagnons honorés et tous ceux qui les ont suivis jusqu'au jour de la résurrection
AminALLAH AKBAR KABIRAN WAL HAMDOULILLAH KATHIRAN BOUKRATAN WA ASSILANJe vous aime tous en Dieu
Amicalement,ناسردين | |
|
| |
Malika
Messages : 9 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 Dim 19 Aoû - 7:53 | |
| | |
|
| |
Andrée
Messages : 61 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 Dim 19 Aoû - 8:29 | |
| Bonjour, AÏD AL-FITR MUBARAK Â TOUS NOS AMIS MUSULMANS ET EN PREMIER LIEU CEUX DU BLOG-FORUM DE JAMEL ! Je vous souhaite la joie, la santé et la paix. Amitiés, | |
|
| |
Aladin
Messages : 106 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 Dim 19 Aoû - 8:43 | |
|
J’aimerais souhaiter à tous un Aïd Moubarak Saïd, mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et de réussite, à vous tous, à vos familles et aussi à nos sœurs et frères musulmans et non musulmans dans le monde !
J'aimerais souhaiter à tous une belle fête en demandant à DIEU qu'il agrée notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements. Puisse ce mois être une école pour les onze mois à venir : afin de méditer sur le sens de notre vie, la place de DIEU dans nos vies, le sens de notre consommation, la valeur de notre adoration, notre amour des pauvres et des démunis.
Puisse ce mois avoir avivé notre attention à l’être, aux êtres, à l’univers... une école du respect, de la générosité et de l’amour. Que ce mois revienne à vous dans la santé et la sérénité. Que la Lumière vous garde, vous protège et vous aime, Vous, et tous ceux que vous aimez.
Bonne Fête de fin du ramadan, Bon Aïd al-Fitr, Aïd Moubarak Saïd
اللهم تقبل منا رمضان واعده علينا أعواماً عديدة وأزمنة مديدة اللهم لا تختمه علينا إلا وأنت راض عنا ، اللهم اجعلنا ممن قام ليلة القدر إيماناً واحتساباً اللهم ارحم من لم يعد عليهم رمضان واغسلهم بالماء والثلج والبرد ونقهم من الذنوب والخطايا كما تنقي الثوب
| |
|
| |
Salima
Messages : 167 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 Dim 19 Aoû - 9:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Fête de l'Aïd El Fitr 1433/2012 | |
| |