Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Limeil-Brévannes : l'animateur Magloire surprend des cambrioleurs chez lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Limeil-Brévannes : l'animateur Magloire surprend des cambrioleurs chez lui Empty
MessageSujet: Limeil-Brévannes : l'animateur Magloire surprend des cambrioleurs chez lui   Limeil-Brévannes : l'animateur Magloire surprend des cambrioleurs chez lui Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:19

WEB - GOOGLE - Actualité > Val-de-Marne

Limeil-Brévannes : l’animateur Magloire surprend des cambrioleurs chez lui

Publié le 25.06.2012, 12h50

Limeil-Brévannes : l'animateur Magloire surprend des cambrioleurs chez lui 2063993_404b16b2-be50-11e1-8846-00151780182c
Magloire, animateur de télévision.

C’est une maison située aux abords d’un rond-point, qui détonne légèrement par son architecture avec les autres pavillons alentour de Limeil-Brévannes. Ici vit, depuis plus d’un an, l’animateur de télévision Magloire.

Dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu’il rentrait à son domicile avec des amis, le chroniqueur a quelque peu dérangé les activités nocturnes de cambrioleurs en pleine action. Ces derniers ont réussi à prendre la fuite avec un butin, estimé à 50000 €, constitué entre autres de montres de valeur.

« Tous les jeudis et vendredis soir, je présente le Mag de Magloire sur Télésud, raconte le présentateur, joint hier par téléphone On a fini le direct vers minuit. Puis vers 1h40, je suis rentré à la maison, exceptionnellement avec des amis. »

Ils étaient bien renseignés

Dans la cour, Magloire s’aperçoit que le mobilier de jardin a été renversé. « Ils se sont servis des sièges pour briser une lucarne. C’est le seul endroit qui pouvait échapper à la vidéosurveillance, poursuit-il. Ils étaient bien renseignés. »

Pendant ce temps-là, les cambrioleurs, après avoir neutralisé l’alarme, s’affairent dans la chambre située à l’étage à rafler tout ce qu’ils peuvent. Les amis et le chroniqueur people entrent alors dans la maison. « Les fenêtres étaient ouvertes, les lumières allumées et, par réflexe, mes amis m’ont fait sortir dehors », décrit celui qui est aussi comédien.

Ses invités montent les escaliers et tombent nez à nez avec les voleurs qui tentaient de s’échapper. Ces derniers font alors demi-tour et se dirigent vers la chambre : « Je les ai vus sauter par la fenêtre, se souvient Magloire. Ils étaient deux, je crois. Ils ont atterri sur un toit, puis ont sauté et se sont retrouvés dans la rue. » Pour disparaître.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Limeil-Brévannes : l'animateur Magloire surprend des cambrioleurs chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Médias & People-
Sauter vers: