Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wilaya de SBA : L'eau est rare à Ras El Ma

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Wilaya de SBA : L'eau est rare à Ras El Ma Empty
MessageSujet: Wilaya de SBA : L'eau est rare à Ras El Ma   Wilaya de SBA : L'eau est rare à Ras El Ma Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:50

Wilaya de SBA : L'eau est rare à Ras El Ma Logo-elwatan-3ee012

Sidi Bel Abbès : l’eau est rare à Ras El Ma

le 12.06.12 | 10h00

Les habitants du populeux quartier «Emir Abdelkader» de la commune de Ras El Ma, localité située au sud du chef-lieu de la wilaya de Sidi Bel Abbès, sont confrontés à diverses contraintes qui ont pour effet de perturber leur quotidien.

C’est ce qui ressort d’une pétition remise au bureau d’El Watan dans laquelle les citoyens déplorent l’insuffisance de l’alimentation en eau potable qui, selon eux, est distribuée à raison d’une heure par semaine. Ils énumèrent, à ce propos, diverses carences liées particulièrement à la vétusté avancée du réseau d’AEP. Les pétitionnaires, qui se disent agacés par le manque d’hygiène et de salubrité, mettent également en avant l’état de délabrement qui affecte les routes et chaussées devenues impraticables tant pour la circulation piétonnière que mécanique. Ils interpellent expressément les pouvoirs publics pour une prise en charge effective de leurs préoccupations.

M. Habchi
© El Watan
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Wilaya de SBA : L'eau est rare à Ras El Ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Sidi-Bel-Abbès d'Aujourd'hui-
Sauter vers: