Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sheryl Crow atteinte d'une tumeur bégnine au cerveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Sheryl Crow atteinte d'une tumeur bégnine au cerveau Empty
MessageSujet: Sheryl Crow atteinte d'une tumeur bégnine au cerveau   Sheryl Crow atteinte d'une tumeur bégnine au cerveau Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:30

WEB - GOOGLE - ACTUALITE > People

Sheryl Crow atteinte d'une tumeur au cerveau

Publié le 06.06.2012 à 10h00 - Mise à jour : 11h06

Sheryl Crow atteinte d'une tumeur bégnine au cerveau 2035343_000-was6398217-1
La chanteuse américaine Sheryl Crow atteinte d'une tumeur bénigne au cerveau.

La chanteuse américaine de country-pop Sheryl Crow a annoncé mardi dans un entretien au Las Vegas Review-Journal qu'elle était atteinte d'une tumeur « bénigne » au cerveau, six ans après avoir lutté avec succès contre un cancer du sein.

Sheryl Crow, qui a été la compagne du coureur cycliste américain Lance Armstrong entre 2003 et 2006, lui-même frappé par un cancer des testicules qu'il a vaincu, explique qu'elle a commencé à s'inquiéter quand elle a commencé à oublier les paroles de ses chansons sur scène.

«J'étais tellement inquiète pour ma mémoire que j'ai fait une IRM. Et j'ai découvert que j'avais une tumeur au cerveau », déclare la chanteuse, âgée de 50 ans. « Et je me suis dit: Tu vois ? Je savais bien qu'il y avait un problème ».

«Je n'en ai pas vraiment parlé », a-t-elle ajouté, précisant qu'elle avait eu les résultats de l'IRM en novembre dernier. « Mais c'est bénin, donc je n'ai pas à m'inquiéter ».

En 2006, au moment où elle se séparait de Lance Armstrong, Sheryl Crow avait lutté avec succès contre un cancer du sein.

La chanteuse, qui a remporté neuf Grammy Awards au long de sa carrière, vit actuellement à Nashville (Tennessee, sud). Célèbre notamment pour les tubes «All I wanna do », « If it makes you happy" » ou « Soak up the sun », elle a vendu plus de 35 millions d'albums.

VIDEOS





Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Sheryl Crow atteinte d'une tumeur bégnine au cerveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Médias & People-
Sauter vers: