Salam,
J'ai écouté hier soir sur France 2 Rachida Dati, la franco-marocaine, issue de l'immigration maghrébine. Elle affirmait que les électeurs du FN ne devaient pas être stigmatisés car ils souffraient en ce moment d'où ce vote massif en faveur de Marine Le Pen. J'en suis tombé à la renverse vu que c'était fort de café. Comment peut-elle dire cela ? Oui, elle était en mission commandée par Sarko avec dans la poche une déclaration apprise par coeur. Sans aucun respect vis-à-vis de tous les immigrés maghrébins, stigmatisés sans arrêt par Marine Le Pen et ses sbires pendant toute cette campagne de 1er tour, là voilà cirait les pompes aux electeurs du FN ! Tout cela pour le POUVOIR... Belle p..e de la République sarkozienne !!! Personnellement, je ne crois pas que les électeurs du FN se sentent stigmatisés mais Mme Dati semble l'oublier entre 2 visites chez Dior... La soupe doit être bonne, car même elle que le FN a stigmatisée de par ses origines, se met à draguer les voix de ce même FN. Il faut s'attendre à une course effrénée de Sarko, en direction du FN, mais de là à voir madame Dati s'y méler, c'est énorme, l'UMP est aux abois, d'autant qu'aux législatives, cela va être la bérézina ! Ça sera bien mérité vu le bilan désastreux de Sarko et de son entourage, les Fillon, Juppé, NKM, Bertrand, Copé, Hortefeux, Guéant et l'idéologue Guaino monsieur Plume de Sarko. Fuera (dehors) !!!!
Amicalement,
JAMEL