Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: BFM-TV : Anne Sinclair consultante pour l'élection présidentielle Dim 8 Avr - 16:46 | |
| WEB - GOOGLE - Actualité > Médias & People
BFM-TV : Anne Sinclair consultante pour l'élection présidentielle
Publié le 07.04.2012, 22h55 | Mise à jour : 08.04.2012, 12h36
Anne Sinclair aujourd’hui directrice éditoriale du site francais Huffington Post retourne à ses premiers amours, la télévision. l'épouse de DSK vient d'accepter deux piges pour la chaîne d'information BFM-TV en vue de commenter les résultats de l'élection présidentielle.
On reverra bientôt le visage d'Anne Sinclair à l'antenne. Selon le JDD, l'ex-présentatrice vedette de TF1 a donné son accord à la chaîne d'information BFM-TV pour deux piges exceptionnelles dans un rôle de consultante les 22 avril et 6 mai prochains. Ces deux dates correspondent au premier et au second tour de l'élection présidentielle. Selon le Journal du Dimanche, Anne Sinclair aurait pris l'initiative il y a trois semaines d'entrer en contact avec les responsables de la chaîne.
Aux côtés des deux autres éditorialistes de la chaîne, Ruth Elkrief et Olivier Mazerolle, l'épouse de Dominique Strauss-Kahn livrera son analyse politique du scrutin présidentiel. Celle qui avait suivi DSK aux Etats-Unis après la nomination de ce dernier à la tête du Fonds monétaire International (FMI) avait mis sa carrière entre parenthèses avant que l'affaire du Sofitel de New York ne ruine les ambitions présidentielles de son époux. L'ex-présentatrice de l'émission 7/7 avait opéré un retour aux sources à la fin 2011 en acceptant le poste de directrice éditoriale de la version française du site d’info Huffington Post. Une façon de tourner la page après une année 2011 difficile. Si elle avait jugé la couverture des événements de New York indispensable, elle avait aussi estimé que « les limites du voyeurisme et de l’inquisition ont été franchies » «Le buzz, je sais que c’est! Et j’ai une légitimité pour parler de sujets politiques», confie-t-elle au JDD en songeant aux commentaires que ce retour va forcément susciter. | |
|