Messages : 106 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : France
Sujet: Humour : Dans l'avion en partance pour Rio... Lun 19 Mar - 16:16
Humour : Dans l’avion en partance pour Rio...
Dans l’avion pour Rio, juste après le décollage, une belle dame blonde assise dans la classe économique se lève, se dirige vers la première classe et y prend place. L’hôtesse la voit faire et décide de lui demander de voir son billet. Elle explique à la dame qu’elle a payé pour une place en classe économique qu’elle doit donc retourner en classe économique et qu’elle ne peut s’asseoir en première classe. La dame lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Rio et je reste assise ici ! L’hôtesse va dans le poste de pilotage et explique au pilote et au copilote qu’il y a une dame assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique.
Le copilote va voir la dame et lui explique que puisqu’elle a payé pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique. La dame lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Rio et je reste assise ici! Le copilote demande au pilote de contacter la police pour arrêter la dame blonde lors de l’atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote questionne le copilote : Vous avez bien dit qu’elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. Le pilote se rend auprès de la dame et lui parle à l’oreille. La dame lui dit : Oh je suis désolée ! et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
L’hôtesse et le copilote sont étonnés et demande au pilote ce qu’il lui a dit pour qu’elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi. Je lui ai dit : « La première classe ne va pas à Rio ».
Nous vous souhaitons une soirée souriante !
NOTRE MISSION
Faire sourire toute la planète ! Connaissez-vous plus beau métier au monde ? "On ne peut donner que deux choses à nos enfants : des racines et des ailes". (proverbe chinois) La vie est courte... sourions un peu plus !
Humour : Dans l'avion en partance pour Rio...
Page 1 sur 1