Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ENIE (SBA) : Une nouvelle gamme d'activités pour l'unité de Ras El Ma

AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

ENIE (SBA) : Une nouvelle gamme d'activités pour l'unité de Ras El Ma Empty
MessageSujet: ENIE (SBA) : Une nouvelle gamme d'activités pour l'unité de Ras El Ma   ENIE (SBA) : Une nouvelle gamme d'activités pour l'unité de Ras El Ma Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:34

Ouest-Tribune Le Premier Quotidien de l'Oranie Edition N° 5374 du 16 Novembre 2011

ENIE (SBA) : Une nouvelle gamme d'activités pour l'unité de Ras El Ma Logo

Sidi-Bel-Abbès - ENIE :

Une nouvelle gamme d’activités pour l’unité de Ras El Ma

Au cours de sa visite à la wilaya, dans la journée du lundi 14 novembre 2011, le ministre de l’Industrie, de la Petite et Moyenne entreprise et la promotion de l’investissement, a inspecté l’Entreprise de l’industrie électronique (ENIE) qui connaît une nette redynamisation, depuis la décision de l’Etat d’effacer ses dettes, qui étaient évaluées à quelque 23 milliards de dinars, en plus du plan de l’approbation de son plan d’investissement, qui permettront une reconquête des plus probables, du marché national et international. Ainsi, au cours de sa visite à ce fleuron de l’électronique, inauguré voici plus de 36 ans, par le défunt président Houari Boumedienne, M.Benm- eradi a pris connaissance de toutes les productions, du LCD au de qualité dans le but de défier la concurrence, d’autant plus, que l’antenne de Ras El Ma sera de nouveau opérationnelle, dans un délai record, selon le PDG de l’ENIE, au sein de laquelle seront lancées de nouvelles activités de l’industrie électronique, qui permettront un développement appréciable, sur le marché. Outre ces activités, de nombreux travailleurs réintégreront leurs postes, et il sera certainement ouvertes d’au- tres, et ce, pour le plus grand bien des jeunes de la wilaya dont le chômage sera largement résorbé.

H.Basma

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net

ENIE (SBA) : Une nouvelle gamme d'activités pour l'unité de Ras El Ma
Page 1 sur 1