Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Offre de crédit simple et rapide en 48H

Aller en bas 
AuteurMessage
girerd




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2015

Offre de crédit simple et rapide en 48H Empty
MessageSujet: Offre de crédit simple et rapide en 48H   Offre de crédit simple et rapide en 48H Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:44


Bonjour Monsieur ou Madame

Je suis Mme christelle girerd femme d'affaire exerçant dans plusieurs domaines d'activités et suite aux difficultés financières dont sont victimes plusieurs personnes dans le monde entier j'ai décidé en collaboration avec mes avocats et mon notaire d'octroyer des prèt entre particuliers et à toutes les personnes qui sont dans le besoin.
Alors pour vos besoins de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières,soit pour relancer vos activités ou pour la réalisation d'un projet ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,je suis en mesure de vous faire des prêts allant de 1500 € à 500 000 € avec un taux d'interêt de 4% au montant dont vous avez besoin et avec des conditions de remboursement qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:

* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail. christellegirerd5@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de crédit simple et rapide en 48H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre de credit sans frais de dossiers
» offre de credit sans frais de dossiers
» offre de credit sans frais de dossiers
» offre de credit sans frais de dossiers
» offre de credit sans frais de dossiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Actualités Algériennes-
Sauter vers: