Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeux paralympiques : Marie Bochet et Solène Jambaqué, reines du super-G

Aller en bas 
AuteurMessage
Petrus.m

Petrus.m


Messages : 1409
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 75
Localisation : Normandie

Jeux paralympiques : Marie Bochet et Solène Jambaqué, reines du super-G Empty
MessageSujet: Jeux paralympiques : Marie Bochet et Solène Jambaqué, reines du super-G   Jeux paralympiques : Marie Bochet et Solène Jambaqué, reines du super-G Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:51

Le Monde.fr | 10.03.2014 à 08h19 • Mis à jour le 10.03.2014 à 10h07
Jeux paralympiques : Marie Bochet et Solène Jambaqué, reines du super-G Kz3r9gv
Marie Bochet a remporté deux médailles d'or en trois jours de compétition aux jeux paralympiques de Sotchi.

La France poursuit sa moisson de médailles aux Jeux paralympiques de Sotchi. Lundi 10 février, Marie Bochet a remporté son deuxième titre de ces Jeux.

Après la descente, samedi, elle a dominé le super-G, devançant une autre Française, Solène Jambaqué, qui décroche l'argent. Elles ont devancé l'Américaine Stephanie Jallen et portent à quatre le nombre de médailles remportées par la France en trois jours de compétition.

« On a pris goût au doublé, on voudrait le refaire demain en combiné », a déclaré Marie Bochet au micro de France 4.

« JE RÉALISE MON DERNIER RÊVE »

Marie Bochet, Savoyarde de 20 ans, victime d'une atrophie du bras gauche congénitale, confirlme tous les espoirs qui étaient placées en elle en début de compétition. Et elle n'entend pas s'arrêter là puisque la Française est engagée dans cinq disciplines.

« Je réalise mon dernier rêve qui était de briller pour mes derniers Jeux », a commenté pour sa part Solène Jambaqué, 25 ans, hémiplégique du côté droit de naissance.

Lire : Marie Bochet, l'espoir français des Jeux paralympiques
http://splashurl.com/kzg6prc
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux paralympiques : Marie Bochet et Solène Jambaqué, reines du super-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Sports-
Sauter vers: