Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Le FN, un parti d' avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Digi




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 52
Localisation : Quelque part par là

Le FN, un parti d' avenir Empty
MessageSujet: Le FN, un parti d' avenir   Le FN, un parti d' avenir Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:27

Bonjour à tous,

J' ai déjà écrit quelque chose de semblable, mais j' ai envie de réitérer içi. D' abord, je voudrais dire aux gens de confusion musulmane que l' extrème-droite (ED) ne changera rien à leurs soucis de la vie quotidienne. Car la tentation de sanctionner les lobbys juifs en Occident et la politique du grand Israel du gouvernement israélien en votant FN ou Soral/Dieudonné ne changera rien, au contraire.

Si le FN est divisé par une partie de l' électorat pro-sioniste et une autre partie anti-sémite préférant les musulmans pour la forme, qu' ils sachent nos compatriotes musulmans que les frontistes sont islamophobes et antisémites tout court. Après les lobbys juifs, ils s' en prendront aux musulmans. Et voter ED en terre musulmane ne changera rien non plus, au contraire encore puisque les fanatiques d' Occident n' attendent qu' une chose pour relever leur économie qu' ils veulent maintenir dans la croissance (souvent à cause de leur dette abyssale) : dézinguer, massacrer massivement et se rembourser sur le dos des vaincus par des millions de barils de pétrole, par le vol pur et simple de l' or stocké dans les coffres forts de l' état (voir Libye) ou les eurodollars thésaurisés par le pays vaincu...

La meilleure arme pour les gens motivés par une vie en paix avec ses voisins en France, en Europe et partout dans le monde, c' est de revendiquer la démocratie directe et référendaire (voir Eteinne Chouard et les "économistes atterrés" mais aussi Sapir, Olivier Berruyer, Gael Giraud...).

L' ED est forte, elle est douée, elle imite la gauche des années 60 mais elle n' est en rien à gauche. Elle est fasciste (lire programme de 2012, programme policier), elle vomit les syndicats, les médias, les politiques traditionnels (UMPS/FDG/NPA), les homos et les immigrés qui ne sont ni blancs ni chrétiens. Ses cadres sont charismatiques et forts en histoire (Alain Soral, Serge Ayoub, Bloc Identitaire), en économie (MLP et ses cadres du FN), ils sont souvent royalistes (MNR, Riposte Laique), régionalistes et nationalistes réactionnaires (Bloc Identitaire), DLR de Nicolas Dupont Aignan). Attention, ces gens sont très doués pour embobiner les masses qui ne vont plus à l' école ou si peu souffrant de la précarité et de la paupérisation. Il est facile de tomber dans le panneau et de céder aux sirènes de la haine, c' est si facile, si comode d' user de raccourcis pour régler des problèmes sur le court terme en prenant soin d' éviter les questions qui fâchent et les problèmes de fond posés sur le long terme...

La droite conservatrice et réactionnaire a tort. Tout le monde est à droite (PS, UMP, verts et même une partie de l' extrème-gauche qui a tourné le dos à Moscou au début des années 80)... L' URSS est tombée et le libéral-capitalisme de la droite ultra conservatrice et réactionnaire est en passe de triompher sur toute la planète. Voilà le beau résultat de toutes ces années à saboter les pays communistes en salariant d' anciens nazis aux USA pour comploter contre l' URSS, en commettant des attentats en Italie dans les années 70... La vraie gauche morte, c' est le triomphe de la droite déchaînée et l' entrée dans un monde de servage globalisé pour le compte d' une poignée de nantis cotés en bourse.

A ce jour, quelques milliers de personnes contrôlent 80% des ressources du globe (finance, industries, gaz, pétrole...), sans nul doute que dans 20 ou 30 ans ils seront encore moins nombreux à les posséder... C' est ça la politique de droite menée depuis 40 ans, c' est c vers quoi elle nous mène. Voilà messieurs-dames ce qui nous attend. Ca fait sourire ? Tant qu' on le peut, sourions, oui.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le FN, un parti d' avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Politique-
Sauter vers: