La gauche n' incarne plus rien si ce n' est que corruption et compromission avec le grand capital. Hollande mène une politique de l' offre, soit libérale en langage économiste. Donc plus proche de Friedman que de Marx ou de Keynes au centre.
La droite décomplexée (UMP) sait qu' elle restera dans l' opposition permanente devant la droite complexée (PS) tant qu' elle ne fera pas alliance avec le FN. Dans un horizon proche,le FN sera à 25% voire davantage, devenant le 1er parti de la "droite plurielle" et un des 1ers partis politiques de France sinon le 1er. Pourquoi ? Car la nouvelle aristocratie méprise le peuple. Ca fait rire, je sais. Pourtant, les nantis cotés en bourse (banques, industriels, rentiers) se gavent alors que le peuple vit leur crise de plein fouet. Le peuple se soumet au diktat de l' austérité pendant qu' on renfloue les banques sur le dos de nos impôts et taxes...
On ne renouvelle pas les fonctionnaires, on privatise peu à peu la sécu, la retraite et toutes les institutions, et on trouve ça normal. Alors, la colère et la vengeance montent. Et qui en profite ? A vote avis ? Quelle est l' image la plus forte en politique pour dire qu' on vomit les partis traditionnels dits modérés ou "politiquement corrects" ? Quel est le seul parti qui n' a pas eu le pouvoir durant la 5 ème république ? Que les arrogants et les méprisants tremblent car des années de terreur nous attendent à nouveau. Malheureuement, le FN est le parti d' avenir. Les basanés venus d' Afrique, mais aussi les juifs (dont les banquiers, les rentiers et industriels), les franc-maçons, les homos, les syndicats, les médias sont la cible car faisant partie du système.
La base rejette de plus en plus CE système. Ils étaient 4 millions à voter JMLP en 2002 ? Ils sont dorénavant 6,5 millions à voter MLP en 2012. Et ce cota est en progression, du moins les diées se banalisent. Nous sommes tous touchés par l' extrème-droitisation de notre société, et pas qu' en Occident mais aussi en Europe de l' Est, en Orient et même en Asie !
Voilà ce qui nous attend tous ! La régression de la culture et de l' intelligence cèdent la place à l' abrutissement et à la barbarie encore une fois. Tout simplement parce que le fric se fait rare, car il est contrôlé et régulé par des mafieux en col blanc qui maitrisent le verbe et l' apparence.
Voilà ce que j' avais à dire. En 2 posts, je vous ai tous saoulés, je sais, mais je devais le dire.