Aladin
Messages : 106 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : France
| Sujet: Blagues Belges Dim 19 Jan - 10:34 | |
|
BLAGUES BELGES
1- Un Flamand entre dans une pharmacie et demande : Avez-vous des lunettes ? Pour le soleil ? Non non, pour moi ! > > > > 2- C'est un Flamand qui sort de chez le médecin : Zut, je ne me rappelle plus si le docteur m'a dit capricorne ou balance. Je vais être obligé de retourner le voir. De retour au cabinet médical, il demande : Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance ? Le médecin répond : Cancer monsieur, cancer... > > > > 3- Deux Flamands regardent la lune et l'un intrigué demande : Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ? Evidemment puisqu'il y a de la lumière ! > > > > 4- Un Flamand est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : Bonjour, vous êtes en panne ? Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute. > > > > 5- Un Flamand se rend chez son médecin. Après l'avoir ausculté, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare : Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie. Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ? Eh bien... ça vient du grec. Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter ! > > > > 6- Un patron Flamand à sa secrétaire :Madame, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre. Vous ne l'avez pas relue ? Je n'ai pas osé... Et pourquoi donc ? C'est écrit 'confidentiel' en haut à gauche. > > > > 7- Un Flamand voulait vendre sa vieille voiture, mais il avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 Km au compteur. Après maintes réflexions, il décide de demander conseil à un bon ami qui lui dit : Es-tu prêt à faire quelque chose d'illégal ? Oui, je veux la vendre à tout prix. Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000km. Le Flamand va voir Tony, et il remet le compteur à 50.000km Quelques jours plus tard, l'ami demande au Belge : As-tu vendu ton auto ? Es-tu fou ! Maintenant qu'elle a 50 000 Km, je la garde ! > > > > 8- Un Flamand et un Français marchent dans la rue. Soudain, le Belge dit au Français : Regarde là-bas, il y a des chevals ! Le Français lui répond : Ce ne sont pas des CHEVALS, mais des CHEVAUX ! Le Belge réplique: Ah, mais avoue que ça ressemble drôlement à des chevals !!!
| |
|