Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SBA : SDO publiquement tancée à Ras El Ma

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

SBA : SDO publiquement tancée à Ras El Ma Empty
MessageSujet: SBA : SDO publiquement tancée à Ras El Ma   SBA : SDO publiquement tancée à Ras El Ma Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:21

SBA : SDO publiquement tancée à Ras El Ma Logo-el-watan-3f5de2f

Sidi Bel Abbès : SDO publiquement tancée à Ras El Ma

Publié le 24.12.13 | 10h00

C’est une situation révoltante et insupportable qu’a eu à constater, lundi, le wali de Sidi Bel Abbès au niveau de la localité agropastorale de Ras El Ma où des centaines d’élèves et de collégiens doivent faire face aux rigueurs de l’hiver alors que le gros des travaux de raccordement au gaz naturel a été réalisé dans cette commune déshéritée.

Présidant une rencontre avec les représentants du mouvement associatif, le responsable de l’exécutif n’a pas pu retenir sa colère face aux retards importants accumulés par la SDO (Sonelgaz) de Sidi Bel Abbès dans le branchement de plusieurs structures socio-éducatives de Ras El Ma. Il instruira, d’ailleurs, séance tenante, le responsable de la SDO, présent à cette rencontre, pour remédier à cette situation : «Vous allez rester ici à Ras El Ma, jusqu’à ce que ce problème soit réglé et de manière définitive. Vous ne quitterez pas cette ville jusqu’à ce que la situation soit rétablie». Le wali ne manquera, par ailleurs, de confier aux présents que même le siège de la wilaya demeure encore privé de gaz naturel, «alors que dire des localités lointaines et défavorisées !», dira-t-il en poussant un long soupir de lassitude.

Mammeri Abdelkrim
© El Watan

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
SBA : SDO publiquement tancée à Ras El Ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Sidi-Bel-Abbès d'Aujourd'hui-
Sauter vers: