Aladin
Messages : 106 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : France
| Sujet: Deux, trois blagues au menu Sam 26 Oct - 10:19 | |
|
Deux, trois blagues au menu de ce jour !------------------------------------------------------ L'ivrogneUn soir au dîner, la petite dernière demande à son père : - Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ? - Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge. La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue. - Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge... - Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge. Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille. -Tiens, passe la mobylette à ton père !----------------------------------------------------- Histoire de crocodilePourquoi il n'y a pas de crocodile en France ?
Parce qu'ils ne peuvent pas vivre dans un pays où les gens ont une plus grande gueule qu'eux ! ------------------------------------------------------ L'homme et le chienÀ New York, un homme voit une fille se faire attaquer par un pitt-bull. Il arrête le chien et finit par le tuer. Un policier, qui a vu toute la scène, vient vers l'homme : - Bravo monsieur ! Demain, à la une des journaux, on lira : " Un New Yorkais sauve une fille ". - Mais je ne suis pas New Yorkais... - Alors demain, à la une des journaux, on lira : " Un Américain sauve une fille ". - Mais je ne suis pas Américain... - Bon ! Vous êtes quoi, alors ? - Je suis Pakistanais. Le lendemain, à la une des journaux, on lit : " Un Pakistanais massacre un chien ".
| |
|