Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Affaire Evra-Le Graët : «Ce n'est pas aussi grave que ça»

AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

Affaire Evra-Le Graët : «Ce n'est pas aussi grave que ça» Empty
MessageSujet: Affaire Evra-Le Graët : «Ce n'est pas aussi grave que ça»   Affaire Evra-Le Graët : «Ce n'est pas aussi grave que ça» Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:16

WEB - GOOGLE - Actualité > FOOTBALL > Les Bleus  

Affaire Evra-Le Graët :«Ce n'est pas aussi grave que ça»

Publié le 21.10.2013, 16h12 | Mise à jour : 16h39

Affaire Evra-Le Graët : «Ce n'est pas aussi grave que ça» 3220109_bb0df43a-338b-11e3-8161-00151780182c_640x280
Noël Le Graët.

Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, a réagi à "l'affaire Evra" depuis le siège de la FIFA à Zurich (Suisse) où venait d'avoir lieu le tirage au sort des barrages de la Coupe du monde, au cours duquel les Bleus ont appris qu'ils affronteraient l'Ukraine.

« La Fédération regrette les propos de Patrice Evra, a-t-il indiqué en préambule. Ils n'ont pas de sens. Quelque soit le moment, il ne devait pas tenir ce genre de propos. Nous allons l'inviter à venir nous voir à la Fédération dans les délais les plus courts. Nous avons besoin de bavarder ensemble pour savoir quelle décision prendre. J'aime bien avoir les gens en face de moi pour bien comprendre comment il a pu être aussi véhément dans ses propos. Nous allons discuter une bonne heure et après on verra. Cela dit, ce n'est pas aussi grave que ça. Je regrette évidemment ces propos et je présente d'ailleurs les excuses de la Fédération aux quatre personnes concernées. C'est un incident regrettable mais ce n'est pas la fin du monde ».

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net

Affaire Evra-Le Graët : «Ce n'est pas aussi grave que ça»
Page 1 sur 1