Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blague du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien




Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2011

Blague du jour Empty
MessageSujet: Blague du jour   Blague du jour Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:58

Blague du jour 02_bonj2-77249  

Et si on blaguait...

********************************************

Blague du jour Mzm.yhxcjkol.175x175-75

L'honnêteté des hommes

Blague du jour Bucherons007

Un bucheron est occupé à couper à la hache, une branche au dessus d'une rivière.
Soudain, son outil de travail lui échappe et se retrouve dans l'eau.
Le bucheron, ne sachant pas nager, se met à pleurer car sans sa hache, il ne peut travailler.
Dieu, dans son immense bonté, est attristé de voir un homme si malheureux et plonge sa main dans la rivière.
Il en resort une hache d'argent et demande au bucheron : "Cette hache est-elle la tienne ? " Le bucheron lui répond que non.
Alors Dieu replonge sa main et ressort une hache d'or. Il pose la même question au bucheron qui répond toujours non.
Enfin, Dieu plonge sa main et ressort une vieille hache toute rouillée. Même question, et le bucheron de répondre
que cette fois-ci c'est bien la sienne. Dieu lui dit : "Tu as été honnête, pour te récompenser je te donne la hache d'argent et la hache d'or."

Quelques jours plus tard, le bucheron se promène avec sa femme au bord de la rivière quand la femme glisse et tombe dans l'eau.
Le bucheron se met à pleurer et Dieu plonge sa main dans la rivière et en ressort : Jennifer Lopez.  
Là, Dieu demande au bucheron : "Est-ce ta femme ? " Le bucheron répond : "Oui, c'est bien elle. "
Là, Dieu se met en colère : "Tu oses me mentir, à moi, qui sait tout et voit tout ! "
Le bucheron répond : "Mais si je vous avez dit non, vous auriez plongé de nouveau votre main et ressortit Catherine Zeta-Jones,
là j'aurai dit de nouveau que ce n'était pas ma femme, vous auriez replongé votre main et m'auriez sorti ma femme.
Là, j'aurai dit que c'était elle, et pour me récompenser de mon honnêteté, vous m'auriez offert les trois.
Mais, étant pauvre, je n'aurai pas pu les nourrir, voilà pourquoi j'ai répondu que Jennifer Lopez est ma femme. "

Conclusion

un homme, lorsqu'il ment à propos des femmes, ne fait que dire des phrases pour ne pas empirer les choses.


********************************************

Rigolez bien !

Amicalement,

Blague du jour S-bastien-yl7kvi3r-246cede
Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Blague du Jour
» La blague du jour
» Blague du Jour
» La blague du jour
» La Blague du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Humour & Blagues-
Sauter vers: