Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Venise et Gustave Mahler

AuteurMessage
Petrus.m

Petrus.m

Venise et Gustave Mahler Empty
MessageSujet: Venise et Gustave Mahler   Venise et Gustave Mahler Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:47

Bonsoir,
Venise et Gustave Mahler, La bande son du film Mort à Venise et des photos de la Sérénissime. Un peu de nostalgie et de beauté ce soir parce que Venise me manque. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour y aller.
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Dans une autre vie, j'y allais en été. Venise la plus belle cité du monde après SBA bien sûr.......
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, je recommande l'excellent livre de Lorel Corona, Les Quatre Saisons. Vous vous trouverez dans la Venise du 16ème siècle, la vie de la Pieta et Vivaldi qui fait des allers retours. Ce livre est très bien traduit, en le lisant, je m'y suis vraiment promené. Un rêve!
J'attends que ma fille me le rapporte de Strasbourg pour le relire.
Amicalement
Pierre

Symphonie N°5. Adagietto.
Revenir en haut Aller en bas

Venise et Gustave Mahler
Page 1 sur 1