| Le Blog-Forum de Jamel Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société. |
|
| Une adepte du jihad sexuel : On m'a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes | |
| | Auteur | Message |
---|
Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Une adepte du jihad sexuel : On m'a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes Dim 29 Sep - 19:06 | |
|
Une adepte du jihad sexuel : On m’a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes Par Kaci Haider | 29/09/2013 | 11:25
Dans son édition du vendredi 27 septembre 2013 l’hebdomadaire Al Mijhar est revenu sur le témoignage d’une jeune tunisienne revenue de Syrie après un long voyage entre les bras des mercenaires-terroristes de Jabhat Al Nosra… « Vous irez au Paradis, ma sœur » est la promesse qu’on lui a faite avant de la convaincre de partir en Syrie pour le jihad sexuel. Elle a 21 ans. Voilée depuis l’âge de 17 ans. Elle suivait des cours d’Histoire à la Faculté de la Manouba avant d’abandonner ses études et de partir en Syrie en compagnie de son époux répondant au nom de Orfi.C’est en juin 2012 qu’elle a quitté le territoire tunisien pour la Turquie où elle a passé une semaine avant de se rendre en Syrie. Arrivée au Mont Al-Arbaine, son époux lui imposa le port du niqab et lui expliqua ce que c’était le djihad al nikah (la guerre sainte sexuelle). Divorcée sur le champ d’avec Orfi, la jeune femme se maria avec l’un des leaders de Jabhat al Norsra, Abou Ayoub. Une fois que ce dernier ait assouvi ses bas indistincts elle est répudiée pour lui permettre de se marier avec un autre djihadiste… Et puis un autre et encore un autre… Au total, elle eut 152 « époux ». Il faut dire que cette jihadiste du sexe, ex étudiante en Histoire, est plutôt férue de mathématiques. Chaque semaine, chaque adepte du jihad sexuel avait droit à 5 nouveaux « époux ». L’heureuse union de la djihadiste du nikah et de son “époux” ne durait que quelques heures, le temps que les désirs du djihadiste soient assouvis… Selon le récit de la jeune jihadiste, nulle n’avait le droit au répit à moins qu’elle ne soit en période de menstruations. La jeune fille a, par ailleurs, indiqué que, mis à part le rituel sexuel ardu auquel elles se livraient, les jihadistes du nikah s’occupaient, également, des tâches ménagères. Elle a ajouté que femmes et hommes souffraient de maladies sexuellement transmissibles (M.S.T.) et de maladies dermatologiques en raison du manque de médicaments, d’hygiène et d’assainissement. Ce n’est qu’en août 2013 que la jeune jhadiste du sexe est revenue en Tunisie, enceinte de six mois et sans son époux Orfi. Ce dernier a été exécuté avec d’autres Tunisiens par les membres de Jabhat Al Nosra et ce pour rébellion contre l’autorité de l’émir…( Avec Tuniscope) | |
| | | Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Une adepte du jihad sexuel : On m'a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes Dim 29 Sep - 19:38 | |
| Salam,
Ce qu'elle risque surtout c'est un SIDA avéré après être passée par la phase de séropositivité. À un plus bas étage, ce sont des maladies sexuellement transmissibles comme les hépatites virales B et C, la syphilis, la chlamydiose et des virus de toutes sortes comme la fameuse " crête de coq " (Verrues vulvaires appelées aussi condylomes), liée à une infection par le papillomavirus, etc... Pour une étudiante, quelle naïveté de couloir ! La bêtise humaine n'a pas de limite. Croire à un prêche d'un imam wahabiste extrêmiste que le Paradis de Dieu est ouvert par le seul fait de se prostituer en tant que femme avec des salafistes islamistes (eux, ils ne demandent pas mieux que d'assouvir leurs bas instincts, les plus pervers) est indigne pour tous ceux et celles qui le pratiquent (le prêche). Quelle immense supercherie !
Amicalement,
JAMEL | |
| | | Aladin
Messages : 106 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Une adepte du jihad sexuel : On m'a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes Dim 29 Sep - 20:23 | |
| Bonsoir,
Complètement d'accord avec toi Jamel. Toutes les fatwas prononcées par des oulémas aux mentalités moyennâgeuses acceptées par des Imams d'un autre âge font de la femme dite musulmane un objet sexuel au profit des bestioles djihadistes. Cet état de fait semble aussi accepter par la populace et dès lors que c'est le cas puisque cette même populace est régie par la charia, une doctrine rétrograde. Ceux qui sont d'accord que leurs femmes et leurs filles soient enroulées dans des sacs poubelle doivent aussi accepter aussi que celles-ci soient enlevées et violées par ces animaux, ces frustrés sexuels. C'est dommage que l'islam soit autant dévoyée par ces islamistes salafistes qui pour moi sont avant tout des barbares, des criminels, des sanguinaires, des assassins, et j'en passe... Leur faire confiance, c'est dégradant et avilissant à la fois. Ils paieront tôt ou tard leurs exactions mortifères car le dernier mot reviendra à la justice des hommes.
Amicalement,
Aladin
| |
| | | | Une adepte du jihad sexuel : On m'a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|