Salam,
Ces rebelles se battent-ils pour la réalité de la démocratie et de la liberté ou bien veulent-ils installer l'anarchie et l'ignorance de façon durable. On m'a toujours appris que l'Islam n'est pas la dictature et le droit à l'animosité, bien, on m'a toujours dit aussi que c'est plutôt le progrès dans la dignité et la tolérance. Je doute fort en voyant cette vidéo. Je n'ai pas de paroles, en plus ils le font au nom d'Allah, assasins cruels laissez Allah Akbar aux vrais musulmans, vous goûterez l'enfer ici et au-delà. Il faut éradiquer tous ces connards de criminels, et leurs complices. C'est très bien de montrer ces atrocités au monde entier pour voir ce dont sont capables ces criminels de salafistes. Ils égorgent, ils tuent avec une balle dans la tête et maintenant ils brûlent vifs des innocents. Cela rappelle ce que nous avons vécu en Algérie, mais nous n'avons pas flêchi devant ces assassins sans foi, ni loi, nous les avons combattus et nous nous n'arrêtions jamais jusqu'à l'éradiction total de ce cancer. Ces gens sont pour la plupart des bâtards, ils ne connaissent pas leur père, ils ne savent pas ce qu'ils sont et d'où ils viennent, pour cela, ils se vengent sur la société, ils ne sont même pas circoncis, nous les avions vu dans les morgues algériennes. L'ISLAM interdit formellement de suivre et tuer un ennemi qui fuit le combat, de liquider les prisonniers, les enfants, les femmes, les vieillards, les troupeaux, de couper les arbres, de brûler les récoltes... Je souhaiterai qu'on attrape tous ces criminels et qu'on leur fasse subir le même sort que leurs victimes, cela sans pitié aucune.
Amicalement,
JAMEL