Aladin
Messages : 106 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : France
| Sujet: Blagues sur les fous Dim 1 Sep - 17:34 | |
| Ce soir, je vous propose des blagues sur les fous car je les adore, je veux dire les blagues bien sûr !En voici quelques-unes en suivant et très courtes : ------------------------------------------------------------------------------ - Jeu de fou - C'est deux fous qui veulent jouer à cache-cache, le premier fou dit : On joue à cache-cache, mais si tu ne me trouves pas, je suis caché dans le placard ! ------------------------------------------------------------------------------ - La nuit - C'est deux fous qui sont dans leur chambre, un des deux regarde par la fenêtre et dit : - Tiens la nuit tombe.Et l'autre répond : - Tant pis pour elle ! ------------------------------------------------------------------------------ - Le soleil rend fou - Deux fous marchent ensemble sous un soleil ardent, soudain le premier s'écrit:- Mais dit-donc ce soleil peut rendre fou... ------------------------------------------------------------------------------- - Noé - Dans un asile, un médecin demande à un fou :- Alors, qui es-tu aujourd'hui ?- Et ben Dieu m'a dit que j'était Noé.Et là un autre fou passe en criant :- C'est pas vrai ! Je ne lui ai même pas parlé à lui d'abord ! -------------------------------------------------------------------------------- - Paradis - Un fou et deux personnes normales arrivent au Paradis. Ils doivent monter un escalier de 100 marches sans rire une seule fois. Mais à chaque marche on entend une blague très drôle. La première personne commence, mais à la septième marche, elle pouffe et doit recommencer. La seconde personne, elle, pouffe de rire à la dixième marche. Le fou monte l'escalier et éclate de rire à la quatre-vingt dix-neuvième marche. - Pourquoi ris-tu si près du but ? - Je viens de comprendre la blague de la première marche ! --------------------------------------------------------------------------------- - Pieds nus - Un homme a acheté une voiture, et il lui enlève les roues. Un policier lui demande :- Pourquoi as-tu enlevé les roues de ta voiture ?- Pour l'apprendre à marcher les pieds nus ! Réponds le fou... ---------------------------------------------------------------------------------- - Pots de peintures - Un fou dort avec des pots de peinture, quelqu'un lui demande : - Pourquoi dors-tu avec des pots de peinture ? L'autre lui dit :- C'est pour faire des rêves en couleur ! ----------------------------------------------------------------------------------- | |
|