Le Mawlid Ennabaoui ( Naissance du prophète Mohammed " QSSSL " ) sera célébré le 05 février 2012
4 participants
Auteur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
Sujet: Le Mawlid Ennabaoui ( Naissance du prophète Mohammed " QSSSL " ) sera célébré le 05 février 2012 Ven 27 Jan - 10:10
Vendredi 27 janvier 2012
La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février
Publié le : jeudi 26 janvier 2012
Le Mawlid Ennabaoui Echarif qui commémore la naissance du prophète QSSSL sera célébré le 12 Rabie Al awal 1433 correspondant à la journée de dimanche 05 février 2012, a annoncé officiellement ce jeudi le ministère des Affaires religieuses et du wakf.
Les résultats de l’observation du croissant lunaire de Rabie Al Awal le 29 Safar 1433 à travers l’ensemble du territoire national, ont établi que le 1er de ce mois a coïncidé avec le mercredi 25 janvier 2012, a précisé la même source.
La journée du dimanche 05 février 2012 chômée et payée
La journée du dimanche 05 février sera chômée et payée pour l'ensemble des personnels des institutions et administrations publiques, y compris les personnels payés à l'heure ou à la journée, à l'occasion du Mawlid Ennabawi, a indiqué hier un communiqué de la Fonction publique.
Toutefois, les personnels exerçant en travail posté sont tenus d'assurer la continuité du service, précise le communiqué.
Jamel Administrateur
Sujet: Re: Le Mawlid Ennabaoui ( Naissance du prophète Mohammed " QSSSL " ) sera célébré le 05 février 2012 Dim 5 Fév - 9:31
Mawlid Ennabaoui ou la naissance du prophète Mohammed
05 février 2012
A l’occasion de l’anniversaire de la naissance du Prophète Mohamed je présente mes meilleurs vœux et chaleureuses félicitations, je souhaite à tous mes visiteurs musulmans, tout le temps, la paix et la tranquillité, dans un esprit de foi profonde et sincère.
La célébration du Mawlid Ennabaoui Echarif, en Algérie, terre d’islam depuis le septième siècle, s'offre au citoyen, comme chaque année, pour fêter cet événement planétaire dans l'enthousiasme, la grandeur et la fierté d'appartenir à cette oumma qui demain, jour de la résurrection, sera interpellée pour être jugée de ses actes au nom de son guide, le sauveur, le Chafii Mohamed (QSSSL).
VIDÉO DE CIRCONTANCE
" Zad Ennabi "
Jamel Administrateur
Sujet: Re: Le Mawlid Ennabaoui ( Naissance du prophète Mohammed " QSSSL " ) sera célébré le 05 février 2012 Dim 5 Fév - 10:22
MON MESSAGE À L'ATTENTION DE NOS AMIS ET VISITEURS MUSULMANS DE LANGUE ANGLAISE
« MAY THE TEACHINGS OF THE PROPHET GUIDE YOU IN EVERY STEP OF YOUR LIFE ! »
« HAVE A BLESSED MAWLID AL-NABI ! »
IN A FRIENDLY WAY,
Leïla
Sujet: Re: Le Mawlid Ennabaoui ( Naissance du prophète Mohammed " QSSSL " ) sera célébré le 05 février 2012 Dim 5 Fév - 15:42
Jamel Administrateur
Sujet: Re: Le Mawlid Ennabaoui ( Naissance du prophète Mohammed " QSSSL " ) sera célébré le 05 février 2012 Dim 5 Fév - 16:04