Syrie : Les anti-Assad ont tué les témoins de l'utilisation d'armes chimiques
Auteur
Message
Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
Sujet: Syrie : Les anti-Assad ont tué les témoins de l'utilisation d'armes chimiques Mer 31 Juil - 12:05
Syrie : Les anti-Assad ont tué les témoins de l’utilisation d’armes chimiques
Par La Rédaction | 30/07/2013 | 8:15
Le récent massacre survenu près d’Alep en Syrie a été perpétré par des combattants liés à Al-Qaïda afin de dissimuler l’utilisation d’armes chimiques par les anti-Assad, a déclaré à mardi l’ambassadeur syrien en Russie Riyad Haddad.
“L’objectif principal de ce carnage perpétré par le groupe terroriste Ansar al-Khilafah était d’éliminer tous ceux qui avaient été témoins de l’utilisation d’armes chimiques dans cette région. Selon les dernières informations, l’attaque a fait plus de 150 morts”, a fait savoir Haddad.
Samedi dernier, les membres du groupe extrémiste Ansar al-Khilafah (“Partisans du Khalifat”) ont perpétré un carnage dans la localité de Khan al-Assal située au sud-est de la ville d’Alep.
Le ministère syrien des Affaires étrangères a ensuite envoyé un message au secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon déplorant la mort de plusieurs civils et militaires dans l’attaque. Par le passé, les autorités syriennes avaient fait état de l’utilisation d’armes chimiques par les rebelles à Khan al-Assal.
Selon le diplomate, la communauté internationale n’a pour le moment émis aucune réaction sur les “événements sanglants survenus dans la région de Khan al-Assal”.(R.N)
Jamel Administrateur
Messages : 14896 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Syrie : Les anti-Assad ont tué les témoins de l'utilisation d'armes chimiques Mer 31 Juil - 12:27
Syrie: 50 soldats et civils exécutés par les terroristes (vidéo)
Par Mourad Arbani | 29/07/2013 | 16:25
Poursuivant leurs crimes et les massacres en terre syrienne, les mercenaires islamistes de ASL/Jabhat Al Nosra ont exécuté à bout portant 50 syriens civils et soldats de l’armée arabe syrienne dans la localité de Khan al-Assal à Alep. Il se dit par contre que la milice terroriste “Liwa Ansar al-Khilafa” qui a revendiqué le massacre, appartiendrait à l’armée syrienne libre (ASL).
Les victimes, des prisonniers capturés lors de la prise de la localité de Khan al-Assal, ont d’abord été regroupées et allongées sur le sol avant d’être placées contre un mur et assassinées de sang froid sans jugement ni quelconque procès.
Ces “résistants”, comme s’évertue à les qualifier Laurent Fabius, le ministre des affaires étrangères français, démontrent ainsi à leurs commanditaires qu’il n’en ont cure des principes de respect, de liberté, de justice et encore moins de démocratie et tutti quanti.
Attention âmes sensibles s’abstenir.
Syrie : Les anti-Assad ont tué les témoins de l'utilisation d'armes chimiques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum