Régions - Le Soir de l’Ouest Sidi Bel-Abbès (Sfisef) : 6 500 DA pour chacune des 1 427 familles nécessiteuses
La daïra de Sfisef, dans un élan de solidarité au cours de ce mois de ramadhan, s’est mobilisée pour soulager 2 950 familles nécessiteuses recensées dans ses 4 communes.
En ce qui concerne le chef-lieu, le couffin du Ramadhan n’était pas d’actualité, mais quelques 1427 familles se sont rapprochées de la recette communale pour empocher 6 500 DA montant de l’aide pour chacune d’elle puisé dans les caisses du budget communal.
Quant au reste des familles recensées à travers les 3 autres communes de la daïra, elles ont reçu soit un couffin de denrées alimentaires de première nécessité, soit une enveloppe provenant, des dons concédés par le comité de la wilaya de solidarité, le budget communal et les bienfaiteurs. Dans la commune de Aïn Aden, un bienfaiteur a fait don de 300 couffins remplis de denrées alimentaires d’une valeur estimée entre 3 500 et 4 500 DA. L’opération de solidarité se poursuit toujours dans le but de permettre aux familles démunies d’alléger leurs contraintes financières au cours de ce mois en toute discrétion puisque le restaurant n’a pas été ouvert cette année.
A. M.