Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

SBA : Le P/APC de Sfisef démissionnaire

AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel

SBA : Le P/APC de Sfisef démissionnaire Empty
MessageSujet: SBA : Le P/APC de Sfisef démissionnaire   SBA : Le P/APC de Sfisef démissionnaire Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:20

SBA : Le P/APC de Sfisef démissionnaire Logo3

Régions - Le Soir de l’Ouest

SIDI-BEL-ABBÈS : Le P/APC de Sfisef démissionnaire

Dans la journée d’hier, après les rumeurs qui ont circulé au sujet de la démission de M. Sahouri, maire de Sfisef, Le Soir d’Algérie a réagi en tentant de prendre contact par téléphone avec ce dernier afin de confirmer l’éventualité et les raisons qui l’ont poussé à renoncer à ses fonctions.

Il nous a déclaré : «Je suis démissionnaire à partir d’aujourd’hui. Je réunirai à 14h les membres de l’Assemblée de la commune pour les informer de ma décision. Cette démission, ajoutera-t-il, intervient pour des raisons indépendantes de ma volonté.»

M. le maire ne nous dira rien de plus au sujet de cette démission qui a pris de court ses pairs sachant qu’il a jusque-là pu gérer sa commune sans problème majeur dans un climat assez sérieux.

A. M.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net

SBA : Le P/APC de Sfisef démissionnaire
Page 1 sur 1