Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Alcoolisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouzid




Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2012

L'Alcoolisme Empty
MessageSujet: L'Alcoolisme   L'Alcoolisme Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:07

L'Alcoolisme Y8ux8xhkbepr-jas-salut-a44b97

HUMOUR - BLAGUE

L'Alcoolisme

Le gars dans la voiture est saoul au taquet, noir comme un téléphone (les téléphones d'autrefois).

Un gendarme arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :

- Vous avez bu ?

Avec une élocution pâteuse, le gars répond :

- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ...e t comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières.
Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... j'ai ingurgité deux bouteilles de whisky .... Johnny Walker .... étiquette noire.

Finalement le gendarme, impatient, lui dit :

- Savez-vous que je suis gendarme et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?

Le joyeux drille lui répond alors :

- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ...... anglaise et ... que c'est ..... . ma femme........ qui conduit ?

L'Alcoolisme Lyw7s7qq

L'Alcoolisme Bouzid-ekkidroadu-24ba883
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alcoolisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Humour & Blagues-
Sauter vers: