Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lors d'une conférence de presse - Khaled : "Il n'y a aucun problème entre Mami et moi"

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Lors d'une conférence de presse - Khaled : "Il n'y a aucun problème entre Mami et moi" Empty
MessageSujet: Lors d'une conférence de presse - Khaled : "Il n'y a aucun problème entre Mami et moi"   Lors d'une conférence de presse - Khaled : "Il n'y a aucun problème entre Mami et moi" Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:16

Lors d'une conférence de presse - Khaled : "Il n'y a aucun problème entre Mami et moi" Logo_liberte_algerie

Culture

Jeudi, 04 Juillet 2013 09:50

Lors d’une conférence de presse - Khaled : "Il n’y a aucun problème entre Mami et moi"

Par : A. BOUSMAHA

Lors d'une conférence de presse - Khaled : "Il n'y a aucun problème entre Mami et moi" 122_200_150

Mardi dernier, avant  sa grande entrée sur scène, le roi du raï Khaled a déclaré lors d’une conférence de presse tenue à l’hôtel Eden de Sidi Bel-Abbès que la chanson raï est sur les rails. “Cette musique que je représente et qui a souffert un moment donné, est revenue ces derniers temps plus qu’un TGV”, a-t-il répondu à la question d’un journaliste.


A propos de sa relation avec Mami, il dira : “Moi et Mami, on n’est pas des ennemis et normalement entre artistes, il ne devrait pas y avoir d’hostilité et c’est honteux de le dire et de le vivre aujourd’hui. En ce qui me concerne, je respecte Mami et j’estime que  nous, les artistes, on est un peu hypocrites et on ne dévoile jamais ça en public. Récemment, Mami a déclaré un journaliste au Maroc, lors du festival de Mawazine que Khaled à dit telle chose sur Mami. En somme, moi et Mami on a compris une chose depuis longtemps : il faut rester ami, car avant tout on a grandi ensemble et on s’échangeait beaucoup de visites entre Saïda et Oran, lorsqu’on était jeunes. Donc, je confirme qu’il n y a rien entre moi et Mami. Je lui souhaite beaucoup de courage et qu’il revienne en force dans la musique et la chanson.”

Abordant les moments passés avec le regretté chanteur Ahmed Zergui de Sidi Bel-Abbès, le king, très ému et surpris par cette question de Liberté, a tenu à rappeler : “Notre relation était forte, fraternelle et artistique. Lorsqu’on avait des problèmes on se rencontrait soit à Sidi Bel-Abbès, soit à Oran pour se consoler. Il est le seul auprès duquel je me permettais sans gêne de reprendre ses chansons. Franchement, j’ai connu un artiste complet et modeste.”

Sollicité pour réagir concernant les projets d’ordre humanitaire qu’il a entrepris au Maroc, Khaled dira : “En Algérie, je vais le faire, car je l’ai déjà fait au Maroc au profit des bébés qui naissent avec des malformations du cœur. Pour l’Algérie, je veux faire quelque chose d’inédit et pour cela, il me faut un peu de temps.” A une question relative à la carte d’artiste qu’il ne possède pas encore, il a tenu à préciser : “Je n’ai que faire de cette carte, je suis assez connu.  Et il faut d’abord poser la question à cheikh Mekki d’Oran et aux voleurs de l’Onda qui m’ont rendu fou pour avoir mes droits que je n’ai pas encore perçus depuis cinq années.” Questionné à propos d’un éventuel duo avec Mami, il répond : “Pour un duo avec Mami, je pense que ce n’est pas encore le moment, car actuellement je suis sur d’autres projets avec des amis de l’Orient. Donc on verra après.” Avant de clore sa conférence de presse, Khaled a tenu à rendre hommage au regretté Akil : “Akil, Allah yerahmah, était un artiste complet et une belle voix, avec un grand cœur.”

A. B.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Lors d'une conférence de presse - Khaled : "Il n'y a aucun problème entre Mami et moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Cultures & Loisirs-
Sauter vers: