Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Décès de M. BENSAAD Bekhaled, directeur de l'école Ibn Baytari, Rue de la Marine au Mamelon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Décès de M. BENSAAD Bekhaled, directeur de l'école Ibn Baytari, Rue de la Marine au Mamelon. Empty
MessageSujet: Décès de M. BENSAAD Bekhaled, directeur de l'école Ibn Baytari, Rue de la Marine au Mamelon.   Décès de M. BENSAAD Bekhaled, directeur de l'école Ibn Baytari, Rue de la Marine au Mamelon. Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:58

Décès de M. BENSAAD Bekhaled, directeur de l'école Ibn Baytari, Rue de la Marine au Mamelon. Bai_newlogo1

Décès de M. BENSAAD Bekhaled, directeur de l'école Ibn Baytari, Rue de la Marine au Mamelon

22 janvier 2012

Par ADMIN.


L’équipe de BAI se joint à l’ensemble du personnel de l’Education de la wilaya, touché par la perte cruelle d’un des leurs en la personne de BENSSAD Bekhaled à l’âge de 56 ans.
Il est décédé des suites d’un malaise cardiaque tôt ce matin.
L’enterrement aura lieu aujourd’hui au cimetière de SBA après la prière du Dhor.
Le domicile mortuaire est au niveau du quartier Monplaisir, à quelques dizaines de mètres du Commissariat du 1er Arrondissement.
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille.

-----------------------------------------------------------------------

Salam,

Suite au décès de M. BENSAAD Bekhaled " Que Dieu ait son âme ",
je tiens à présenter mes vives et sincères condoléances à toute la Famille du défunt.

Décès de M. BENSAAD Bekhaled, directeur de l'école Ibn Baytari, Rue de la Marine au Mamelon. Allah_09-6492f5

" Reposez en Paix, Cher Bekhaled, et qu'Allah, Le Miséricordieux, vous accueille en son Vaste Paradis ! "

Décès de M. BENSAAD Bekhaled, directeur de l'école Ibn Baytari, Rue de la Marine au Mamelon. Sans_t10-e66b9b

" À Dieu, nous appartenons et à Lui, nous retournons ! "

Avec toute ma sympathie et ma grande peine,

JAMEL

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Décès de M. BENSAAD Bekhaled, directeur de l'école Ibn Baytari, Rue de la Marine au Mamelon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Décès & Condoléances-
Sauter vers: