Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VIDEOS. La mère de Fiona : «J'éprouve de la culpabilité et de l'impuissance»

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

VIDEOS. La mère de Fiona : «J'éprouve de la culpabilité et de l'impuissance» Empty
MessageSujet: VIDEOS. La mère de Fiona : «J'éprouve de la culpabilité et de l'impuissance»   VIDEOS. La mère de Fiona : «J'éprouve de la culpabilité et de l'impuissance» Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:02

WEB - GOOGLE - ACTUALITE > Faits divers

VIDEOS. La mère de Fiona : «J’éprouve de la culpabilité et de l’impuissance»

Cécile Bourgeon, la maman de la petite Fiona, introuvable depuis dimanche

Publié le 17 mai 2013, 07h00


VIDEOS. La mère de Fiona : «J'éprouve de la culpabilité et de l'impuissance» 2811161_fiona-mere_545x341
Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), hier. Cécile Bourgeon dit avoir confiance en la justice et le travail de la police.

Déjà entendue comme témoin à plusieurs reprises, c’est en tant que « victime » que la mère de la petite Fiona, 5 ans, s’est présentée hier devant le palais de justice de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Après s’être constituée partie civile, Cécile Bourgeon, 25 ans, a été auditionnée pendant plus de trois heures par les deux juges d’instruction chargés de l’enquête ouverte pour enlèvement et séquestration de mineur.

Fiona n’a plus donné signe de vie depuis dimanche soir et une balade au parc public de Montjuzet sur les hauteurs de la ville. Selon la version qu’elle a fournie aux policiers, et que le procureur n’a pas de raison de remettre en cause comme il l’a répété à deux reprises, Cécile explique s’être assoupie quelques minutes et avoir constaté la disparition de sa fille aînée à son réveil.

Malgré les recherches, et notamment le ratissage de ce parc escarpé de 26 ha, la fillette, qui jouait avec sa petite sœur de 2 ans et demi, demeure introuvable. « Je lance un appel à tout le monde, à tous les Clermontois, à tous ceux qui peuvent nous aider », a confié la jeune maman en larmes sur le parvis du tribunal.

VIDEO : Information judiciaire pour enlèvement

https://www.dailymotion.com/video/xzvfqz_disparition-fiona-information-judicaire-pour-enlevement_news

VIDEO. «Une enfant sociable, qui parle facilement»
Clermont-Ferrand: "Fiona est sociable et parle... par BFMTV

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
VIDEOS. La mère de Fiona : «J'éprouve de la culpabilité et de l'impuissance»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: News de dernière minute & Faits Divers-
Sauter vers: