Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le père de Nabilla : « Ma fille me fait honte »

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Le père de Nabilla : « Ma fille me fait honte » Empty
MessageSujet: Le père de Nabilla : « Ma fille me fait honte »   Le père de Nabilla : « Ma fille me fait honte » Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:33

WEB - GOOGLE - ACTUALITE > People

Le père de Nabilla : « Ma fille me fait honte »

04.05.2013, 15h34 | Mise à jour : 16h46


Le père de Nabilla : « Ma fille me fait honte » 2779203_nabilla
Le père de Nabilla a des mots très durs envers sa fille. Dans un interview au magazine people Closer, il assure qu'il «a honte» du parcours de la bimbo, devenue égérie de téléréalité.

Mais qui est vraiment Nabilla, cette poupée siliconée devenue vedette grâce à son « Allo Quoi » dans « les Anges de la téléréalité 5 » ? Une chose est sûre son père ne valide pas du tout le parcours de sa fille qui a mis les médias à ses pieds.


Kouthir Benattia, sort pour la première fois de son silence dans le magazine Closer en kiosques cette semaine. Celui qui habite toujours à Annemasse tire à boulets rouges sur sa descendance.

« Elle n'a pas inventé la poudre », assure son père

« Ma fille me fait honte. Je ne comprends pas l'engouement qu'elle suscite, elle n'a pas inventé la poudre. C'est un produit de la société de consommation », lâche-t-il dans les colonnes de l'hebdomadaire. « Tout ça va durer six mois ! Et ensuite elle se retrouvera seule ! », enchaîne-t-il évoquant la popularité fulgurante de sa fille. Cet homme qui a divorcé de la mère de Nabilla fait porter une certaine responsabilité à son ex-épouse. Selon lui, « elle l'a toujours encouragé dans ce genre de vie ».

Nabilla avait déjà évoqué dans quelques-uns de ces entretiens ces relations difficiles avec son père. Interviewée dans le ELLE, elle avait qualifié son père de « psychorigide ». «Cela fait cinq ans que je n'ai plus de nouvelles. Aujourd'hui encore, je rêve qu'il m'appelle. Son absence est un manque terrible, a-t-elle confié. Il nous avait imposé de choisir un camp. Son camp. Au risque de ne plus jamais le revoir. J'ai choisi la sécurité de ma mère » Il n'aura pas fallu bien longtemps pour qu'il fasse reparler de lui mais ... par médias interposés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Le père de Nabilla : « Ma fille me fait honte »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux : Un père tue deux de ses enfants et blesse grièvement sa femme et sa fille avant de tenter de se suicider
» SBA : Des pieds noirs à la redécouverte de leur ville...
» Match amical : Algérie 0 - Bosnie 1 : La pelouse de la honte !
» SBA : Une fille enlevée
» Fille de Harki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Médias & People-
Sauter vers: