Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VIDEOS. Cleveland : trois femmes retrouvées dix ans après leur disparition

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

VIDEOS. Cleveland : trois femmes retrouvées dix ans après leur disparition Empty
MessageSujet: VIDEOS. Cleveland : trois femmes retrouvées dix ans après leur disparition   VIDEOS. Cleveland : trois femmes retrouvées dix ans après leur disparition Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:07

WEB - GOOGLE - Actualité > International > Faits Divers

VIDEOS. Cleveland : trois femmes retrouvées dix ans après leur disparition

Publié le 07.05.2013, 07h11 | Mise à jour : 07h41

VIDEOS. Cleveland : trois femmes retrouvées dix ans après leur disparition 2785587_dec101-three-missing-women-found-alive-725697-01-02_640x280
Deux des trois jeunes femmes retrouvées dans une maison de Cleveland, dix ans après leur disparition : Amanda Berry (à gauche) et Georgina De Jesus.

Trois jeunes femmes qui avaient disparu il y a une dizaine d'années, dont deux alors qu'elles étaient adolescentes, ont été retrouvées en vie dans une maison de Cleveland (centre est des Etats-Unis), a déclaré la police lundi. Les détails sur les conditions de détention des trois jeunes femmes ne sont pas encore connus, mais il semble que l'une d'elles a donné naissance à un enfant durant sa captivité.

Trois hommes ont déjà été arrêtés. «Ils sont hispaniques, âgés de 50, 52, et 54 ans», explique la police de Cleveland sur son compte Facebook. L'une des trois femmes retrouvées, Amanda Berry, a déclaré à un sauveteur que l'homme qui l'a détenue s'appelait Ariel Castro. Les médias ont identifié les personnes interpellées comme étant celui-ci et deux de ses frères. La police a cependant refusé de confirmer ce nom, expliquant que «pour l'heure, aucune information sur l'enquête ne serait publiée».

Les trois jeunes femmes étaient retenues à Seymour Avenue (Cleveland, Ohio)

Un voisin a repéré une des femmes, Amanda Berry, alors qu'elle criait et qu'elle tentait de sortir de la maison située dans un quartier résidentiel de Cleveland. «J'ai entendu un hurlement... Puis j'ai vu cette femme devenir folle et tenter de sortir de la maison, a déclaré à la chaîne ABC Charles Ramsey, un voisin. Je suis allé jusqu'à l'entrée de la maison et là elle a dit : Aidez-moi à sortir, je suis ici depuis longtemps».

«Je suis Amanda Berry. J'ai été kidnappée»

Le voisin a essayé de la faire sortir par la porte mais n'a pas réussi à l'ouvrir. Il a alors défoncé le bas de la porte à coups de pied. La jeune femme est sortie à quatre pattes «en transportant une petite fille», a précisé Charles Ramsey. «Je suis Amanda Berry. J'ai été kidnappée et j'ai été portée disparue pendant dix ans. Je suis libre maintenant», a-t-elle déclaré lors de son appel à la police.

La police, arrivée quelques minutes plus tard, a découvert deux autres femmes. «Amanda Berry, Gina DeJesus et Michele Knight semblent en bonne santé», a indiqué la police de Cleveland.

Amanda Berry a été vue pour la dernière fois le 21 avril 2003 en début de soirée alors qu'elle quittait son travail dans un restaurant, à quelques centaines de mètres de chez elle. Elle avait 16 ans quand elle a disparu. Gina DeJesus avait 14 ans lors de sa disparition alors qu'elle sortait de l'école pour se rendre chez elle le 2 avril 2004, selon le FBI. Michele Knight avait été vue pour la dernière fois à proximité de la maison d'un cousin le 23 août 2002, alors qu'elle avait 21 ans.

VIDEO. L'appel d'Amanda Berry à la police une fois libérée.



VIDEO. Témoignage de Charles Ramsey, un voisin qui a aidé les jeunes femmes à se libérer.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
VIDEOS. Cleveland : trois femmes retrouvées dix ans après leur disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: News de dernière minute & Faits Divers-
Sauter vers: