Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP Empty
MessageSujet: Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP   Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:42

WEB - GOOGLE - ACTUALITE > FLASH > actu

Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP

Mis à jour le 23/04/2013 à 11:24 Publié le 23/04/2013 à 11:14

Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP Rachida_dati-3da3ac4

L'ex-ministre Rachida Dati a annoncé mardi dans une interview au Point qu'elle retirait sa candidature à la primaire UMP à Paris en vue des municipales dans la capitale en 2014.


"Que l'UMP désigne NKM (Nathalie Kosciusko-Morizet) et commençons la campagne municipale maintenant ! Elle a déjà été choisie par les médias et le système, la réalité est celle-là, même si je le regrette pour les autres candidats", explique la maire UMP du VIIe arrondissement de Paris, en ajoutant: "Dans ce contexte, je retire ma candidature".

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Petrus.m

Petrus.m


Messages : 1409
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 75
Localisation : Normandie

Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP Empty
MessageSujet: Re: Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP   Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:23

Bonjour,
De toutes façons elle n'avait aucune chance que ce soit lors de primaires ou aux municipales. NKM joue dans une autre division.
Amicalement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP Empty
MessageSujet: Re: Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP   Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:52

Salam Pierre,

Je ne dirai pas comme toi que NKM joue dans une autre division. Je n'apprécie aucune des deux car elles ne font pas de la politique au sens propre du mot mais de la figuration, c'est-à-dire paraître seulement et avant tout. Ce sont de simples arrivistes, prêtes à tout même à plonger dans les magouilles et intrigues politiciennes. Pour Paris, NKM serait un désastre, autant laisser en place cette majorité de gauche avec à la tête, à défaut de Bertrand Delanoë qui ne se représente pas, Anne Hidalgo, plus capable que ces deux égéries de pacotilles du clan UMP. Je dis cela sans esprit partisan et pour seulement être le plus objectif possible. Ma candidate à moi, c'est l'éloquente Marielle De Sarnez du MoDem que je sais n'a aucune chance d'arriver. Quoique...

Amicalement,

JAMEL


Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP Empty
MessageSujet: Re: Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP   Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - Municipales 2014 : Rachida Dati se retire de la primaire UMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: News de dernière minute & Faits Divers-
Sauter vers: