Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 M'sila : 5 morts dans un nouvel accident de la route

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

M'sila : 5 morts dans un nouvel accident de la route Empty
MessageSujet: M'sila : 5 morts dans un nouvel accident de la route   M'sila : 5 morts dans un nouvel accident de la route Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:26

M'sila : 5 morts dans un nouvel accident de la route Header

Samedi 6 avril 2013

M'sila : 5 morts dans un nouvel accident de la route

Par Merzougui Mohamed

Après la collision frontale entre deux autobus de transport de voyageurs mercredi dans la commune de Ben Srour, ayant entraîné la mort de 5 personnes et des blessures à 75 autres, l'hécatombe continue dans ladite commune où 2 autres accidents se sont produits sur la RN 70 reliant cette dernière à celle de Mohamed Boudiaf, dans la région de Bou-Saada.


En effet, le premier est survenu jeudi à 13h dans la localité de Boumellal au lieu-dit « Aïn Ben Miloud », lors d'un cortège nuptial au cours duquel un véhicule de marque Renault Clio a heurté un camion de transport de marchandises venant en sens inverse. Le bilan est lourd : décès de 5 personnes d'une même famille. Quant au second, un véhicule 4x4 à bord duquel se trouvaient un couple et deux enfants s'est renversé après un dérapage sur la même route en leur causant des blessures, le même jour à 17 heures. Toutes les victimes ont été évacuées vers l'hôpital de la ville de Bou-Saada. Les éléments de la gendarmerie territorialement compétente ont ouvert une enquête.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
M'sila : 5 morts dans un nouvel accident de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: News de dernière minute & Faits Divers-
Sauter vers: