Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Adeline Blondieu attaque Johnny Halliday !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Adeline Blondieu attaque Johnny Halliday ! Empty
MessageSujet: Adeline Blondieu attaque Johnny Halliday !   Adeline Blondieu attaque Johnny Halliday ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:15

WEB - GOOGLE - ACTUALITE > People

Adeline Blondieau attaque Johnny Hallyday !

Publié le 07.02.2013 à 15:15, mise à jour le 08.02.2013 à 09:42

Adeline Blondieu attaque Johnny Halliday ! 9245641,300
Adeline Blondieau

Adeline Blondieau a annoncé dans Nice-Matin qu'elle portait plainte pour diffamation contre son ex-mari, Johnny Hallyday. Le chanteur la décrit comme hystérique et volage dans son autobiographie.

Adeline Blondieau est « en colère », comme elle l'explique dans une vidéo publiée sur le site de Nice-Matin.

Sa colère est venue à la lecture de l'autobiographie de son ex-mari, Johnny Hallyday, Dans mes yeux (Plon). Dans l'ouvrage, écrit avec Amanda Sthers, Johnny Hallyday se livre sans concession et dit ce qu'il pense des personnalités du showbiz. Michel Sardou en a pris pour son grade, Claude François également, même ses anciens attachés de presse n'ont plus grâce à ses yeux, comme Johnny Stark, qu'il décrit comme un « escroc malin ».

Et il n'oublie pas non plus ses conquêtes, à qui il consacre de longues pages. Son ex-femme, Adeline Blondieau, qu'il a tout de même épousée deux fois, a également été prise pour cible. Il la qualifie d'« hystérique qui balançait les chaises par la fenêtre à la moindre contrariété ». Il aurait pu s'arrêter là, mais non. Il écrit aussi qu'Adeline Blondieau est « un serpent qui me cocufiait tout le temps, me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes nitouches ».

Il évoque également la fin de leur mariage. « Je nous ai acheté un appartement, mais quand nous nous sommes séparés et que j'ai voulu le revendre, elle m'a menacé : "Si tu m'offres pas l'appartement, je vais vendre ma robe de mariée aux enchères et dire à tout le monde que Johnny me laisse crever de faim." Ça m'a fait peur », peut-on lire dans l'ouvrage.

Forcément, Adeline Blondieau n'a pas vraiment apprécié ces passages et elle a décidé de porter plainte pour diffamation. Invitée dans le cadre d'un Face aux lecteurs de Nice-Matin afin d'assurer la promotion de la série Sous le soleil de Saint-Tropez, le sujet « Johnny Hallyday » est arrivé assez rapidement sur la table. « Je répondrai par la voie légale, via mon avocat, déclare l'actrice face à la caméra du journal. C'est-à-dire que je vais l'attaquer (Johnny, NDLR) en diffamation, tout simplement. Je suis mère de famille et il est hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation. »

Adeline Blondieau ne devrait pas être la dernière à réagir à l'ouvrage de Johnny Hallyday.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Adeline Blondieu attaque Johnny Halliday !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Médias & People-
Sauter vers: