Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petrus.m

Petrus.m


Messages : 1409
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 75
Localisation : Normandie

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:42

Bonsoir,
Vous êtes sérieux? Ainsi l'homme nait vit et meurt! Mais! Figurez vous qu'ici, tout le monde le sait.
Ainsi il faut accepter la mort pour permettre à nos descendants de vivre! Mais mon bon Monsieur, je vais vous faire une confidence, nous n'avons pas le choix.
Pourquoi diable nous asséner ces lieux communs......
Je vous dis cela, je n'ai rien dit.
Bien à vous
Pierre



Dernière édition par Petrus.m le Sam 29 Déc - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 171
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Paris

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:12

Bonjour Claude Bortoli,

Je m'associe, quitte à vous déplaire, à la réponse de notre ami Pierre. Est-ce que vous faîtes dans la religion ou dans la science-fiction? Je vous sens hésitant... Monsieur vous êtes tout simplement un gourou, sorte d'homosapien illuminé. Arrêtez, SVP, de nous bassiner avec vos sornettes. Je vois que vous avez repris votre bâton de pélerin pour aller à nouveau polluer les Forums après une accalmie profitable ici chez nous. Monsieur, vous êtes un personnage qui confond fantasme personnel et découverte. En tant que médecin, je vous conseille humblement d'aller consulter au plus vite un psychiatre vous en avez vraiment besoin pour soigner votre folie, à moins que vous préférez continuer à troller sur plusieurs forums avec votre évangile... Au plaisir de ne plus vous lire!

Amicalement,

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Paris

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:43

Bonjour Pierre et Jacques,

Je suis en complète et parfaite osmose avec vous. Ne perdons pas notre précieux temps avec un fêlé.

Cordialement,

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2011

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:42

Bonjour,

Ce Claude de Bortoli, il a fumé un pétard et est parti dans l'astral qu'il appelle métamatière. Je me doutais un peu que cette personne n'était pas très "catholique"... À noter que Claude de Bortoli sévit sur plusieurs sites et forums. Ses théories, même s'il cherche à noyer le poisson, ont été développées par L. Ron. Hubbard, fondateur de la secte de scientologie. Jamel, il faut tout simplement le bannir d'ici ni plus ni moins. Merci !

Amicalement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Petrus.m

Petrus.m


Messages : 1409
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 75
Localisation : Normandie

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:14

Bonjour à tous,
Merci Alexandre de ces précisions. Ainsi il serait donc un "sous marin évangéliste" d'une secte bien connue et reconnue, par la grâce de certains politiques en France, comme église.
Tout ça pour ça!
Il n'a pas frappé à bonne porte, ici, nous sommes cartésiens, nous n'aimons pas le lavage de cerveaux et les "théories" de Claude de Bortoli (est ce un pseudo?) nous gavent ou peuvent nous faire rire selon notre humeur du moment.
S'il ne comprend pas......... Mais le peut il?
Amicalement à vous qui avaient réagi à ces inepties.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:46

Salam,

Alexandre, je pense comme vous, il fume des pétards pour prêcher de telles inepties d'un genre à lui et intitulé métamatière. Il est passé ce matin sur le forum après votre visite mais d'une rapidité extrême ce qui me fait dire que ce monsieur Claude de Bortoli ne prend même pas le temps de bien lire nos messages et nos réponses. Son seul but est de faire peur pour que nous le lisions afin d'asseoir, en toute liberté, sa mégalomanie et ses théories. C'est comme ça que procèdent les sectes, ils nous "bouffent la tête" et après font de nous ce qu'ils veulent. Avec moi, il aura du mal à me convaincre et je dis à tous nos lecteurs : « Ne vous laissez pas avoir !!! ». Ce personnage sévit sur un tas de forum avec sa metamatiere et je le sais depuis belle lurette. Je n'ignore pas sa façon d'agir. Je lui dirai la chose suivante : « Vous êtes un hérétique aux propos criminels ». Et là je suis poli. Pas besoin d'être converti par des êtres malsains. Il ne nous manquait plus que ça. Oust, du vent SVP ! À la demande générale, je l'ai banni à l'instant étant donné que Claude de Bortoli est surtout un membre de la Scientologie. À jamais, monsieur !

Amicalement,

JAMEL
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBA : 200 000 comprimés psychotropes dans la nature
» Concombre râpé au citron, menthe et yaourt nature
» VIDEO. Pour Alain Delon, l'homosexualité est «contre-nature»
» Echirolles : un des fuyards s'est rendu
» Miami : comment une drogue a rendu cet homme cannibale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: