Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Blague du Jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre




Messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2011

La Blague du Jour Empty
MessageSujet: La Blague du Jour   La Blague du Jour Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:35

La Blague du Jour Bonjour-1cd3b40

La Blague du Jour Blague-jour-30052...l-6iujqs-2956740

La Blague du Jour Hqbo2fbe

La Blague du Jour Zebre2

Un homme riche a acheté un zèbre, pour le fun, et aussi pour grossir son parc animalier.
Et il lache l'animal dans son domaine peuplé d'animaux plutôt communs : vache, cochon. etc ...
Il croise un 1er animal et lui dit : qui tu es toi ? moi je suis un cheval ! Et à quoi tu sers ? je cours, je galope, et je trotte.
Bien il continue sa route et croise une poule. À quoi tu sers toi ? Moi je pond des oeufs, je picore des vers.
Bien il continue et croise un mouton : À quoi tu sers toi, moi je fais de la laine pour les vêtements, etc...
Il continue et croise le taureau Annibal, et dit : qui tu es toi ? Et Annibal répond : je suis le taureau. Et à quoi tu sers ?
QUITTE TON PIJAMA ET JE VAIS TE MONTRER À QUOI JE SERS !

La Blague du Jour 121

La Blague du Jour Zodtaurus

La Blague du Jour 5b5d9334

La Blague du Jour Alexandre9nn-2388b6e
Revenir en haut Aller en bas
 
La Blague du Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Humour & Blagues-
Sauter vers: