Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'entraîneur du WAT Benyelles accuse le directoire de l'USMBA : «Chamby ne mérite pas d'être un dirigeant»

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

L'entraîneur du WAT Benyelles accuse le directoire de l'USMBA : «Chamby ne mérite pas d'être un dirigeant» Empty
MessageSujet: L'entraîneur du WAT Benyelles accuse le directoire de l'USMBA : «Chamby ne mérite pas d'être un dirigeant»   L'entraîneur du WAT Benyelles accuse le directoire de l'USMBA : «Chamby ne mérite pas d'être un dirigeant» Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:15

Ouest-Tribune Le Premier Quotidien de l'Oranie

L'entraîneur du WAT Benyelles accuse le directoire de l'USMBA : «Chamby ne mérite pas d'être un dirigeant» Logo

Dimanche 02.12.2012

L’entraineur du WAT Benyelles accuse le directoire de l'USMBA :

«Chamby ne mérite pas d’être un dirigeant»

Après sa victoire face à son équipe qu’il a propulsée en élite et prépara l’avant saison avant d’être poussé à jeter l’éponge, l’actuel entraineur du Widad Athlétique Tlemcen, Abdelkrim Benyelles ne mâcha ses mots en accusant l’actuel bureau dirigeants du club phare de la Mekerra.

Suivons-le : « Il y avait du fair-play et nous sommes venus à Bel Abbés pour un résultat positif afin de remonter le moral de nos joueurs et nos supporters qui ont cru dans l’équipe après la victoire du JSMB. Dieu merci, nous avons obtenu la victoire aujourd’hui. Nous avons opté pour une tactique bien étudiée au niveau de ligne défensive et le milieu tout on procédant par des contres attaques dont l’une d’elles nous a permit d’inscrire l’unique but de la victoire. Je suis désolé pour l’USMBA et je lui souhaite de remonter la pente et sincèrement parlé, Chambit (allusion faite au président du directoire de l’USMBA, Mahfoud Chamby) n’est pas digne d’être responsable de l’équipe. Je pleure l’USMBA avec qui j’ai réalisé l’accession en élite après dix-huit ans de purgatoire en DII, un accident de route mortel dont je fus victime en plein saison et à nos jours, je dois quatre mois de salaire à l’USMBA. Alors que, des entraineurs sont venus après moi et on amassé 360 et 300 millions de centimes. Par respect à mon travail, que ces dirigeants me donne ce que je dois et mon souhait que l’USMBA assure le maintient car le football ouest fait pitié. »

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
L'entraîneur du WAT Benyelles accuse le directoire de l'USMBA : «Chamby ne mérite pas d'être un dirigeant»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Sports-
Sauter vers: