Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 USMBA : «Les joueurs ont été réceptifs à mon message»

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

USMBA : «Les joueurs ont été réceptifs à mon message» Empty
MessageSujet: USMBA : «Les joueurs ont été réceptifs à mon message»   USMBA : «Les joueurs ont été réceptifs à mon message» Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:20

Ouest-Tribune Le Premier Quotidien de l'Oranie

USMBA : «Les joueurs ont été réceptifs à mon message» Logo

Lundi 19 Novembre 2012

USM Bel Abbès :

«Les joueurs ont été réceptifs à mon message»

Le nouvel entraîneur de l’USM Bel Abbes, Abdelkader Laiche, a salué dimanche la réaction positive de son équipe, victorieuse la veille à domicile face à la JS Kabylie (1-0), en match comptant pour la 11e journée du championnat de football de Ligue 1.

«C’est une victoire qui intervient au bon moment, après une période difficile. Les joueurs ont eu une bonne réaction et ont été réceptifs à mon message», a affirmé à l’APS le nouveau coach de l’équipe de la Mekerra. L’unique but de la victoire a été inscrit par Hammiche à la 63e minute du jeu sur penalty : une défaite de la JSK fatale pour son entraîneur, l’Italien Enrico Fabbro, remercié à l’amiable à l’issue de la rencontre. «Ce succès va me permettre de travailler dans la sérénité. J’ai un bon effectif composé de joueurs connus sur la scène footballistique national», a-t-il ajouté, qualifiant sa nouvelle mission de «difficile». Abdelkader Laiche, qui a entamé la saison avec le MCE Eulma avant de claquer la porte, succède à Fouad Bouali pour un contrat qui court jusqu’à la fin de la saison. Le nouveau coach de l’USMBA a dirigé samedi ses joueurs à partir des tribunes, du fait qu’il ne dispose pas encore d’une licence. En dépit de cette victoire, l’USMBA stagne à la 15e et avant dernière place au classement avec 8 points.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

USMBA : «Les joueurs ont été réceptifs à mon message» Empty
MessageSujet: USMBA 1 JSK 0 : Les Canaris de mal en pis   USMBA : «Les joueurs ont été réceptifs à mon message» Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:01

USMBA : «Les joueurs ont été réceptifs à mon message» Logo_liberte_algerie

Sports

Dimanche, 18 Novembre 2012 09:50

Ligue professionnelle 1 ( 11e journée) - USMBA 1 – JSK 0 : Les Canaris de mal en pis

Par : A. BOUSMAHA

USMBA : «Les joueurs ont été réceptifs à mon message» 23_200_150

Avec cette seconde victoire à domicile depuis le début du championnat de Ligue 1, l’USM Bel-Abbès, mal en point, semble vouloir mettre fin à la série de mauvais résultats qui l’on classée en bas du tableau.


En effet, les gars de La Mekerra assurent l’essentiel face à la JS Kabylie, acculés depuis leur dernière défaite à domicile face au Mouloudia d’Alger. De leur côté, les Canaris enregistrent leur deuxième défaite d’affilée et se voient plongés dans une situation inquiétante. Pour en revenir au match proprement dit, les poulains du nouvel entraîneur, Abdelkader Yaïche, ont débuté ces débats, intenses et sans aucun round d’observation. Ainsi, les trois premières attaques des locaux menées par Hamzaoui (2’), Cyril (3’) et Slimane (5’) et dont les tirs ont été annihilés par le keeper Asselah. Dès lors, le jeu s’anima mais devint quelque peu musclé et ce sont les gars de Djurdujura qui ont la possession de la balle et dominent par moments les duels durant plus de cinq minutes. Opérant aussi avec une défense bien organisée, les hommes de d’Enrico Fabbro ne laissèrent aucune chance aux Belabésiens qui, poussés par plus 16 mille Scorpions qui voulaient coûte que coûte arracher une victoire. À partir de la demi-heure de jeu, nous assisterons à une forte poussée des locaux qui reprennent les commandes du débat et enregistrèrent successivement trois coups de coin (36’, 39’ 40’), en vain. Les visiteurs, quant à eux, ont préféré battre en retraite et jouent sur de timides contres par l’intermédiaire de Bouaïcha et Bencherifa. Mais c’est le keeper Asselah qui est vraiment sollicité et réussit à garder sa cage inviolée, au grand dam des attaquants locaux. Une situation qui leur coûta de regagner les vestiaires sur un score vierge. Au retour des vestiaires, les Vert et Rouge attaquent rageusement et multiplient les orchestrations par l’intermédiaire du tandem Cyril et Hamzaoui (46’, 47’, 48’, 49’, 50’, 51’ et 52’) pour ouvrir le score, mais ils confondent vitesse et précipitation. Poursuivant leur domination, les capés de Abdelkader Yaïche et son adjoint Fetheddine Benkabou ont dû attendre la 64’ pour atteindre les bois d’Asselah, suite à un pénalty sifflé par le directeur du jeu sur une faute commise par Rial dans la surface de réparation sur Cyril. Hammiche se charge magistralement d’exécuter la sentence pour ouvrir le score. Suite à cette réalisation, les mêmes attaquants Hamzaoui et Cyril soutenus par Kada Benyacine et Abdelli ainsi que par Benatia reviendront à la charge quelques minutes plus tard pour donner la charge et aggraver la marque, ils se montrèrent inefficaces devant les buts du vigilant Asselah.

Cependant, au fur et à mesure que le temps passe, les Canaris reprennent du poil de la bête et inquiétent l’arrière garde belabésiène. Les dernières minutes sont palpitantes sur le terrain et c’est l’attaque des Rouge et Vert contre la défense des Jaunes. Mais quoique menés au score, les gars de Fabbro demeurent très présents sur le terrain et vont s’exprimer à nouveau sur un exploit de Messaâdia (82’) qui distille un caviar à Bencherifa qui rate l’égalisation. Cette légère domination des visiteurs restera stérile jusqu’aux dernières minutes de la rencontre. C’était suffisant pour l’USMBA de glaner les trois points pour sortir un petit peu de la zone dangereuse.

A. B
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
USMBA : «Les joueurs ont été réceptifs à mon message»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Sports-
Sauter vers: