Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Triple meurtre en Isère : une mère et ses deux fillettes retrouvées tuées

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Triple meurtre en Isère : une mère et ses deux fillettes retrouvées tuées Empty
MessageSujet: Triple meurtre en Isère : une mère et ses deux fillettes retrouvées tuées   Triple meurtre en Isère : une mère et ses deux fillettes retrouvées tuées Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:47

WEB - GOOGLE - Actualité > Faits divers

Triple meurtre en Isère : une mère et ses deux fillettes retrouvées tuées

Publié le 15.11.2012, 15h21 | Mise à jour : 17h14

Triple meurtre en Isère : une mère et ses deux fillettes retrouvées tuées 2323733_vienne2_640x280
Les corps d'une mère et de ses deux enfants ont été découverts jeudi dans un appartement de la rue Francisque-Bonnier à Vienne (Isère).
| Google Street

C'est un drame horrible qui s'est joué dans un appartement de Vienne, en Isère : un fillette de trois mois et sa soeur de cinq ans ont été retrouvées mortes jeudi dans le réfrigérateur et le congélateur, non loin du corps ensanglanté de leur mère, a révélé le journal Le Dauphiné libéré.

«On a découvert trois corps en fin de matinée dans un appartement de Vienne. Il s'agit d'un bébé, d'un enfant et de leur mère», a déclaré le procureur de la République à Vienne, Matthieu Bourrette. Une source proche de l'enquête a précisé qu'il s'agissait de deux petites filles. Celle de 5 ans a été retrouvée dans le congélateur tandis que le corps du bébé gisait dans le réfrigérateur.

«La mère est morte d'une mort violente, elle sera autopsiée demain», a-t-il ajouté.

Selon Le Dauphiné Libéré, «le père d'une des petites victimes, suspecté d'être lié au drame, est toujours activement recherché». «Si on arrive à déterminer avec qui la mère vivait, cette personne va nous intéresser», a précisé une source proche de l'enquête, appelant toutefois à la prudence quant à la piste du drame familial.

Les enquêteurs de la PJ étaient encore sur place en fin d'après-midi pour effectuer des prélèvements dans l'appartement du centre de Vienne, non loin des quais du Rhône.

Les corps ont été trouvés vers 10h30 dans l'appartement situé rue Francisque-Bonnier, dans le quartier des Portes de Lyon, qui a été bouclé par les forces de l'ordre. L'alerte avait été donnée par un proche de la mère de famille, inquiet de ne pas avoir de nouvelles.

La police judiciaire de Lyon a été chargée de l'enquête, ouverte pour homicide volontaire aggravé.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Triple meurtre en Isère : une mère et ses deux fillettes retrouvées tuées Empty
MessageSujet: Deux enfants morts trouvés dans un frigo, leur mère tuée   Triple meurtre en Isère : une mère et ses deux fillettes retrouvées tuées Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:08

WEB - GOOGLE - ACTUALITÉ > Société

Deux enfants morts trouvés dans un frigo, leur mère tuée

Mis à jour le 15/11/2012 à 23:16 | publié le 15/11/2012 à 17:30

Le drame s'est passé dans un appartement à Vienne, en Isère. Le compagnon de la femme, qui avait été condamné pour des violences conjugales sur sa compagne, est recherché.

Jeudi, une mère et de ses deux enfants ont été retrouvés morts dans un appartement à Vienne, dans l'Isère. Les corps d'un bébé de 3 mois et d'une fillette de 5 ans étaient dissimulés dans un congélateur, celui de leur mère sous un canapé.

C'est la grand-mère des enfants, qui, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa famille, a prévenu la police mercredi soir. Cette dernière tente, sans succès, de joindre leur mère et de géolocaliser son téléphone.

Jeudi matin, les pompiers, avec l'aide d'un serrurier, entrent dans l'appartement de la rue Francisque-Bonnier, dans une rue commerçante du quartier des portes de Lyon, à Vienne. Ils y découvrent du sang à côté d'un congélateur. Dans ce dernier se trouve un sac-poubelle dans lequel sont dissimulés les corps d'une petite fille de 5 ans et d'un bébé de 3 mois. Leur mère gît, ensanglantée, dissimulée sous un canapé du salon. Selon les premiers éléments, elle a connu une «mort violente», probablement tuée à l'arme blanche.
Les pères des enfants recherchés

Le procureur de la République à Vienne a ouvert une enquête pour homicide volontaire aggravé. Il l'a confiée à la police judiciaire de Lyon avant de se dessaisir de l'affaire au profit du parquet de Grenoble.

Le compagnon de la femme est recherché, annonce le parquet de Grenoble. En mai 2012, ce Tunisien de 26 ans avait été «condamné pour des violences sur la victime» à quatre mois de prison avec sursis.

Un fourgon des pompes funèbres a emmené les corps des victimes en direction de l'institut médico-légal de Lyon. Les corps des trois victimes seront autopsiés vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Triple meurtre en Isère : une mère et ses deux fillettes retrouvées tuées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: News de dernière minute & Faits Divers-
Sauter vers: