Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un résident au Canada bloqué en Algérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Un résident au Canada bloqué en Algérie Empty
MessageSujet: Un résident au Canada bloqué en Algérie   Un résident au Canada bloqué en Algérie Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:18

Un résident au Canada bloqué en Algérie Logo-elwatan-3ee012

Un résident au Canada bloqué en Algérie

Publié le 11.11.12 | 10h50

Venu pour une visite familiale au bled, A. Sebti, un algérien établi au Canada, est bloqué en Algérie.

« Je devais repartir au Canada le 23 octobre dernier mais, je me trouve bloqué en raison d’un retard dans le traitement de mon dossier de demande d’un titre de voyage étant donné que ma carte de résident permanant a expiré. J’ai demandé son renouvellement au Canada. Mais, personne ne peut récupérer la nouvelle carte sauf le concerné», nous dit ce citoyen originaire des Ouadhias, dans la wilaya de Tizi Ouzou qui a, ajoute-t-il, eu recours à une demande de titre de voyage au niveau de TLScontact center à Alger.

« J’ai demandé un titre de voyage pour pouvoir repartir au Canada mais ça a pris beaucoup de temps alors que je devais reprendre le boulot le 2 novembre. Sincèrement, je suis déstabilisé. Je ne sais pas quoi faire pour éviter toute cette bureaucratie qui me condamne. Je m’attendais à deux ou bien trois jours pour me faire délivrer ce titre de voyage mais sa traîne toujours», s’inquiète ce père de famille.

Hafid Azzouzi
© El Watan
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Un résident au Canada bloqué en Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: News de dernière minute & Faits Divers-
Sauter vers: