Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jérôme Keviel va se pourvoir en cassation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Jérôme Keviel va se pourvoir en cassation Empty
MessageSujet: Jérôme Keviel va se pourvoir en cassation   Jérôme Keviel va se pourvoir en cassation Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:47

WEB - GOOGLE - LE FLASH > Actualité

Jérôme Kerviel va se pourvoir en cassation

Mis à jour le 24/10/2012 à 18:36 | publié le 24/10/2012 à 18:01

Jérôme Keviel va se pourvoir en cassation 2261797_meh01-377458-01-02_640x280
Paris, mercredi 24 octobre. Jérôme Kerviel (à gauche), accompagné de son avocat M° David Koubbi, à son arrivée à la Cour d'appel de Paris.

Jérôme Kerviel, l'ancien-trader de la Société générale, condamné en appel aujourd'hui à cinq ans de prison, dont trois ferme, et à 4,9 milliards d'euros de dommages intérêts va se pourvoir en cassation. "Sans hésitation, je me pourvois en cassation", a-t-il déclaré sur RTL.

"J'ai tout de suite pensé à ma mère. Je ne m'attendais pas du tout à cette condamnation. Elle est inique au regard des élements que nous avons produit, des arguments développés devant la cour qui ont été balayés, explique Jérôme Kerviel. Je comptais sur la relaxe, les témoignages en ma faveur ont été d'une qualité impressionnante".

Effondré, Jérôme Kerviel a lancé un appel à l'aide. "Je continue à me battre quoi qu'il arrive. J'ai l'espoir que des personnes du milieu bancaire viennent m'aider. Je les supplie de m'aider", a déclaré l'ancien trader. "Lors du procès, j'ai reconnu mes erreurs mais je ne veux pas prendre pour tout le monde".

"Cela fait 4 ans que j'étais virtuellement en prison. Je vivais au quotidien de la solidarité de mes proches. Je suis encore complètement à l'ouest, a-t-il expliqué. Je ne cherche pas à gagner du temps, mais à ce que la vérité soit dite. Je reste optimiste".

Pour Me Koubi, le dossier de Jérôme Kerviel n'est pas accablant. "Est-ce que la justice peut s'appliquer quelles que soient les parties en présence ? Nous avons la réponse".

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Jérôme Keviel va se pourvoir en cassation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: News de dernière minute & Faits Divers-
Sauter vers: