Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Algérie - Libye à J-4 : Djabou, Soudani et Tedjar ménagés

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Algérie - Libye à J-4 : Djabou, Soudani et Tedjar ménagés Empty
MessageSujet: Algérie - Libye à J-4 : Djabou, Soudani et Tedjar ménagés   Algérie - Libye à J-4 : Djabou, Soudani et Tedjar ménagés Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:03

Algérie - Libye à J-4 : Djabou, Soudani et Tedjar ménagés Logo_liberte_algerie

Sports

Mercredi, 10 Octobre 2012 09:50

Algerie-Libye à J-4 : Djabou, Soudani et Tedjar ménagés

Par : Ahmed Ifticen

Algérie - Libye à J-4 : Djabou, Soudani et Tedjar ménagés 14c879f3f5d8ed93a09f6090d77c2cc3
Equipe nationale: Deuxième séance d'entrainement des verts à Sidi Moussa

La sélection nationale a entamé lundi son stage de préparation pour le match retour face à la Libye prévu le 14 octobre prochain. Le coach Halilhodzic songe à des solutions après le forfait de Mesbah, qui d’ailleurs n’a pas rejoint le groupe.


Une situation qui a poussé Vahid Halilhodzic à penser au revenant Hameur Bouazza, comme arrière gauche. Le sociétaire du Racing Santander, qui est habitué au poste de milieu de terrain ne voit aucun inconvénient pour évoluer dans un nouveau poste, éventuellement en tant qu’arrière gauche. “Je ne sais pas encore quel serait ma tâche dans ce match face à la Libye, je suis à la disposition du coach, c’est à lui de m’orienter et m’expliquer comment jouer, si bien sûr j’étais choisi pour jouer. Maintenant que j’apprends que le coach songe à m’utiliser comme arrière gauche, je dirai simplement que je suis disponible pour ce poste comme pour d’autres éventualités. Je me prépare pour le match et, pour tout le reste, c’est l’entraîneur qui décide”, nous dira Bouazza que nous avons accroché lundi à son arrivée à l’aéroport d’Alger. Pour le milieu de terrain de Santander, l’Algérie n’est pas encore qualifiée pour la phase finale de la CAN, il reste une manche à disputer et le match retour face à la Libye n’est pas aussi facile comme le pensent certains. “Le match face à la Libye va être difficile, même si on possède déjà un petit avantage au score par rapport au match aller.

C’est à nous d’être prêts physiquement et mentalement, j’ai eu le privilège de suivre le match aller, hamdoullah on a pu remporter cette première manche, maintenant il faut confirmer le 14 octobre prochain afin d’assurer la qualification d’une manière officielle pour la CAN-2013, c’est sûr qu’il y aura de la provocation de la part des Libyens, il ne faut pas prêter attention et faire notre match correctement”, dira-t-il. D’ailleurs, Bouazza paraissait motivé pour revivre l’ambiance de la sélection nationale. “Ça me fait plaisir de revenir en sélection et être convoqué pour ce match face à la Libye”, s’est exprimé l’ex-milieu de terrain de Millwal qui retrouve plus de sérénité et de stabilité depuis qu’il a rejoint le club espagnol de Santander. “Je me sens en parfaite forme, j’ai rejoint l’ancien club de Mehdi Lacen (Racing Santander, ndlr), ça se passe bien pour moi avec ce club avec qui on travaille tous ensemble pour revenir en première division, c’est comme un nouveau départ pour moi, j’ai parlé avec Lacen qui m’a assuré que c’est un très bon club. C’est vrai qu’ici en Espagne, la deuxième division c’est moins rapide que la deuxième division anglaise, mais c’est plus technique et tactique”, confirme Hameur Bouazza.

Par ailleurs au centre technique de Sidi Moussa, l’entraîneur national a pris la décision hier matin de libérer le défenseur central de l’Academica, Rafik Halliche, après avoir confirmé son indisponibilité suite à la blessure qu’il a contractée dernièrement, alors que le trio Djabou, Soudani et Tedjar a été ménagé lors de la séance d’entraînement d’hier matin à cause des petits bobos qu’ils avaient eus. Ces derniers ont repris le travail avec le groupe lors de la séance de 17h.

A I
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Algérie - Libye à J-4 : Djabou, Soudani et Tedjar ménagés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Sports-
Sauter vers: