Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012

Aller en bas 
+2
Leïla
Jamel
6 participants
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Empty
MessageSujet: Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012   Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:00

Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Logo-alg-rieplus-xy-2f67c7c

Confidences :

Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles Françaises de 2012

Par Mourad Arbani | 11/12/2011 | 15:11

Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Kenza-drider-300x131-2f9d248

Kenza Drider, une Avignonnaise portant le niqab, a affirmé aujourd’hui dimanche dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel " Face à l’actu " vouloir se présenter à l’élection présidentielle de 2012 dans le but d’obtenir "l’abrogation de la loi sur le voile intégral".


Cette jeune femme d’origine marocaine habite à Avignon et dit encore "J’ai décidé de proposer à toutes les femmes de France d’accepter ma candidature aux élections présidentielles de la République française".

Kenza Drider avait déjà déclaré il y a quelques semaines à Afrik.com " être prête à aller jusqu’au bout. " " Nous avons démarché plusieurs maires et avons déjà obtenu des rendez-vous. Je reste optimiste ", affirme-t-elle. " Nous assistons à d’importants changements politiques dans plusieurs pays. Ces populations étaient soucieuses de mettre un terme définitif aux dictatures.

Il est inadmissible d’en instaurer une en France, pays des droits de l’homme et de la liberté ", déclare-t-elle avant d’ajouter qu’" il est hors de question qu’un président dicte ma façon de m’habiller. A cause de cette loi, les femmes qui portent le niqab se retrouvent cloîtrées chez elles. Leur liberté de mouvement est littéralement bafouée. De plus, nous sommes menacées physiquement et verbalement dans notre quotidien. Les gens nous attaquent gratuitement. "

Kenza Drider avait déjà fait parler d’elle en prenant le TGV, à grand renfort médiatique, au lendemain de l’entrée en vigueur de la loi sur le voile intégral, dans l’objectif de se faire verbaliser.

Intégralement voilée, Kenza Drider, 32 ans, n’est pas une inconnue pour tout le monde. Lors du vote de la loi interdisant le port du voile intégral, elle est la seule femme en niqab à avoir été entendue par la mission parlementaire dédiée à ce sujet. C’était en décembre 2009. Aujourd’hui elle s’est lancée dans un autre combat, celui de l’élection présidentielle à laquelle elle dit se présenter en 2012. Il semble toutefois hautement improbable qu’elle puisse obtenir les 500 parrainages d’élus nécessaires pour pouvoir se présenter.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
Leïla




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011

Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012   Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:41

Bonsoir,

Cette soi-disant candidate à la présidentielle de 2012 doit souffrir d'une malade mentale sinon peut-être plus... Quelle drôle de bêtise elle aspire mettre en oeuvre ! Ridicule !!! Je suis musulmane et je suis scandalisée par cette provocation qui porte atteinte à notre idendité de musulman intégré dans la société française, la spiritualité est une aventure intime et personnelle, la religion nuit à la politique et la politique pervertit la religion, cette intruse dans notre société laique est une fervente supporter à la haine, la division, le bafouement des lois de la république et à la montée des extremistes qui surfent sur la haine, la FN va se régaler avec vous madame

Bien amicalement,

Leïla
Revenir en haut Aller en bas
Pittkiller




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011

Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012   Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:55

Bonsoir à tous,

Première remarque : il me semble que le port du niqab est un signe extérieur d'appartenance à la religion Islamique.
Deuxième remarque : en France une loi a été votée contre le port du voile intégral donc en se présentant avec le niqab cette personne est déjà hors la loi.
Il faudrait donc qu'elle fasse supprimer cette loi et là bon courage. Apparemment elle n'est pas au courant non plus que depuis 1905 en France il y a séparation de l'église et de l'Etat donc je lui suggère de relire les statuts de la République.

Amicalement,

Pittkiller

Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 171
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Paris

Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012   Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:26

Bonsoir,

Madame, allez voir ailleurs ! Marine Le Pen présidente du FN doit se frotter les mains ! Il serait temps enfin que les personnes arrivant en France comprennent un truc : quand on arrive chez quelqu'un, on ne lui impose pas sa façon de vivre. Un principe de respect de l'hôte pourtant simple ! Voir des gens arrivées sur notre sol, commencer à nous imposer leur religion, leurs nourritures et si on les écoutait, la façon dont nos femmes devraient se vêtir est inacceptable et est la cause principale du rejet de l'intégration des arrivants. Ne pas confondre immigration et invasion !!!!

Amicalement,

Jacques

Revenir en haut Aller en bas
Petrus.m

Petrus.m


Messages : 1409
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 75
Localisation : Normandie

Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012   Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:43

Bonjour,
Elle ne doute de rien et j'avoue que j'ai ri en lisant cet article bien que cela soit pathétique. Ensuite elle ne propose sa candidature qu'aux femmes seulement, si elle ne veux plus être "cloitrée", menacée et bafouée, elle sait ce qu'il lui reste à faire, à moins qu'un retour au pays.........
J'imagine si 500 maires ou adjoints lui donnent leur signature, les discours à la télé ou dans des salles.....
Il est clair que cette femme est téléguidée, peut être même est ce un ballon d'essai pour l'avenir puisque certains islamistes se sont mis en tête d'"évangéliser" l'Europe.
Voila où nous ont amenés la lâcheté et le clientélisme des politiques de tous bords.
Amicalement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Karim




Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2011

Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012   Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:15

Bonjour,

Kenza Drider, franco-marocaine (encore une...) semble téléguidée par des forces occultes manoeuvrant au sein de l'islam de France, cher à Sarko. Je suspecte en premier lieu l'UOIF (composée en majorité de Marocains), intégristes du CFCM (Instance dirigeante de l'Islam de France) et ennemis jurés du musulman modéré Dalil Boubakeur, le franco-algérien Recteur de la Mosquée de Paris. Si je comprends bien, l'argument principal de Kenza Drider est : "cette loi interdit aux femmes portant le voile intégral de sortir dans la rue comme tout citoyen français, donc elle viole les droits de l'homme et doit être abolie". C'est un parfait exemple de sophisme, et c'est assez navrant à entendre. Si cette femme compte vraiment se présenter à la présidentielle j'espère qu'elle suivra quelques cours de droit et de logique auparavant.

Amicalement,

Karim

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012   Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme portant le niqab candidate aux présidentielles françaises de 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: