Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alpes-Maritimes : une jeune fille de 17 ans égorgée par un marginal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Alpes-Maritimes : une jeune fille de 17 ans égorgée par un marginal Empty
MessageSujet: Alpes-Maritimes : une jeune fille de 17 ans égorgée par un marginal   Alpes-Maritimes : une jeune fille de 17 ans égorgée par un marginal Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:51

WEB - GOOGLE - Actualité > Faits divers

[b]Alpes-Maritimes : une jeune fille de 17 ans égorgée par un marginal

Publié le 07.09.2012, 10h18 | Mise à jour : 10h47

Alpes-Maritimes : une jeune fille de 17 ans égorgée par un marginal 2154430_carte-loc-luceram_640x280

Une jeune fille de 17 ans a été retrouvée morte égorgée à son domicile du village de Lucéram (Alpes-Maritimes) jeudi. Un marginal a avoué le crime par téléphone aux gendarmes.

Déscolarisé et en rupture avec ses proches, il avait été hébergé pendant un an, jusqu'à l'été 2011, par la famille de la jeune victime, Sabrina Parisi. Il était en effet un camarade de classe de l'un des six enfants de cette famille.

«Je viens de tuer quelqu'un avec un couteau»


Vendredi à 12h40, le jeune homme a appelé la gendarmerie «de façon très froide et analytique», précise Gaël Marchand, commandant du groupement de gendarmerie des Alpes-Maritimes. «Je viens de tuer quelqu'un avec un couteau», a-t-il déclaré à l'opérateur, qui l'a gardé le plus longtemps possible en ligne. Le suspect a été interpellé sur la terrasse de la maison avec un couteau de plongée. Au premier étage de la maison, la jeune fille gisait dans une mare de sang avec la gorge tranchée. Selon les enquêteurs, sa mort remontait aux alentours de midi.

Sabrina, décrite comme une jeune bachelière sans histoires, s'apprêtait à étudier à la faculté des lettres.
En garde à vue, le suspect affiche «un calme détaché» et répète «je ne sais pas, je ne sais pas», précise le colonel Gaël Marchand. «J'ai dit tout ce que j'avais à dire à l'opérateur», a-t-il dit aux enquêteurs. Les premiers éléments de l'enquête laissent penser que ce marginal a «une personnalité un peu troublée». Des tests pour voir s'il était sous l'emprise de l'alcool ou d'autres substances se sont révélés négatifs.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Alpes-Maritimes : une jeune fille de 17 ans égorgée par un marginal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: News de dernière minute & Faits Divers-
Sauter vers: