Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aïd -el-Fitr : François Hollande adresse tous ses voeux aux musulmans de France

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Aïd -el-Fitr : François Hollande adresse tous ses voeux aux musulmans de France Empty
MessageSujet: Aïd -el-Fitr : François Hollande adresse tous ses voeux aux musulmans de France   Aïd -el-Fitr : François Hollande adresse tous ses voeux aux musulmans de France Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:38

WEB - GOOGLE - Actualité > Politique

Aïd-el-Fitr : François Hollande adresse tous ses voeux aux musulmans de France

Publié le 19/08/2012 à 09:33

Le président de la République dit "souhaiter que cette fête du pardon contribue à la concorde, dont notre nation a tant besoin".

Aïd -el-Fitr : François Hollande adresse tous ses voeux aux musulmans de France Hollande-ramadan-657134-jpg_451006
François Hollande.

François Hollande a adressé dimanche un message de voeux aux musulmans de France, à l'occasion de la fin du ramadan, soulignant au passage le caractère "indéfectible" de la laïcité, "qui assure la liberté de conscience comme elle garantit la liberté religieuse".

"À l'occasion de l'Aïd-el-Fitr, qui consacre la fin du mois de ramadan, j'adresse tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite aux musulmans de France", écrit le président dans un communiqué donné par l'Élysée. "Je souhaite que cette fête du pardon, du partage et du souci de l'autre, contribue à la concorde, dont notre nation a tant besoin", poursuit-il.

"Je tiens à réaffirmer mon attachement à l'égalité républicaine, qui protège tous ses citoyens et résidents, sans discrimination. La laïcité, qui assure la liberté de conscience comme elle garantit la liberté religieuse, demeurera indéfectiblement la règle de notre République", dit-il. Le mois du ramadan, basé sur la lunaison, dure entre 29 et 30 jours. En France comme dans de nombreux autres pays, il s'achève dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Aïd -el-Fitr : François Hollande adresse tous ses voeux aux musulmans de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Politique-
Sauter vers: