Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Le Blog-Forum de Jamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Blog-Forum de Jamel

Air du temps, Libre Expression, Médecine, Culture, Actualités, Politique, Société.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Europe 1 : Natacha Polony arrive à la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel
Administrateur
Administrateur
Jamel


Messages : 14896
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lyon

Europe 1 : Natacha Polony arrive à la rentrée Empty
MessageSujet: Europe 1 : Natacha Polony arrive à la rentrée   Europe 1 : Natacha Polony arrive à la rentrée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:27

WEB - GOOGLE - ACTUALITE > Médias & People

Europe 1 : Natacha Polony arrive à la rentrée

17.08.2012, 20h39 - Mise à jour 21h00

Europe 1 : Natacha Polony arrive à la rentrée 2128322_polony-new
ARCHIVES. La journaliste Natacha Poly rejoint la rédaction d'Europe 1 où elle animera une revue de presse matinale; Elle rempile par ailleurs comme chroniqueuse de «On n'est pas couché». ( LP / Frédéric Dugit )

La journaliste Natacha Polony rejoindra à la rentrée Europe 1, où elle sera en charge de la revue de presse de la matinale. «J'ai démissionné de mon poste de journaliste éducation au Figaro pour aller animer une revue de presse, du lundi au vendredi, à 8h30, sur Europe 1», écrit-elle dans un billet publié vendredi sur son blog.

«Une perspective réjouissante tant elle me permettra de décrypter chaque jour, avec la même ironie qui teinte ce blog, l'actualité et la lecture qu'en ont mes confrères journalistes», ajoute la journaliste.

Natacha Polony rempilera également pour une deuxième année comme chroniqueuse de "On n'est pas couché", aux côtés d'Aymeric Caron. «Je vous donne donc rendez-vous, amis lecteurs, le 27 août sur Europe 1, où j'appliquerai avec joie à l'ensemble de la presse la devise d'un de ses plus grand titres : " Sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur" », conclut-elle, citant la devise du journal qu'elle quitte.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidi-bel-abbes.1fr1.net
 
Europe 1 : Natacha Polony arrive à la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog-Forum de Jamel :: Général :: Médias & People-
Sauter vers: